Un nouveau réalisateur vient finalement d'abandonner l'idée de remettre au goût du jour le film des années 82, Cédric Nicolas-Troyan laisse sa place à Chad Stahelski.

De cascadeur à réalisateur

Celui qui vient de relever le défi de faire d'Highlander la nouvelle franchise à succès des studios Lionsgate a commencé sa carrière comme cascadeur avant de devenir finalement celui qui a réalisé le film d'action John Wick avec l'ancien acteur de Matrix, Keanu Reeves. C'est donc Chad Stahelski qui relève les manches alors que Cédric Nicolas-Troyan (Le Chausseur et la Reine des Glaces), Juan Carlos Fresnadillo (28 semaines plus tard) et Justin Lin (Fast and Furious) s'y sont cassés les dents. Le premier film date lui de 1986 et raconte l'histoire de Connor MacLeod (joué par Christophe Lambert), un immortel qui traverse les époques. 

Qui pour succéder à Christophe Lambert ? 

De nombreux noms se sont suivis pour incarner le rôle de Connor MacLeod, parmi eux, Ryan Reynolds et Kevin McKidd ou encore Tom Cruise et Sean Connery... Mais il se pourrait bien que le rôle soit celui de Tom Hardy, que l'on retrouve dans The Revenant avec Leonardo DiCaprio. Et enfin, pour jouer le rôle du terrible Kurgan, ennemi juré de McLeod, le rôle pourrait bien être repris par Dave Bautista, un ancien catcheur qui a aussi joué dans Les Gardiens de la Galaxie.