Amy Schumer pourrait incarner Barbie dans un film qui sortirait à l'été 2018 ! Voilà qui risque de casser l'image que l'on se fait de la blonde maigre aux formes irréelles.

Amy Schumer dans le rôle de Barbie

Selon Variety, Amy Schumer serait actuellement en négociation pour interpréter le rôle d'une Barbie qui doit quitter le monde merveilleux de la célèbre poupée car elle n'est pas assez parfaite. En quittant cet univers fantastique, elle se retrouve dans le notre et on l'imagine va vivre une aventure pleine de rebondissements. Côté producteurs, on retrouve Walter F. Parkes, Laurie MacDonald and Amy Pascal. Ce sont ces deux derniers qui auraient proposé le scénario à Mattel en 2014.

Barbie casse son image

Après avoir lancé une barbie à l'image de la mannequin plus size Ashley Graham, l'entreprise Mattel semble bien décidée à transformer l'image d'un de ses jouets iconiques. La marque rapporte tout de même 3 milliards de dollars à Mattel. La barbie de son côté n'est pas en reste avec plus de 150 métiers, de présidente à star de cinéma. De son côté, Amy Schumer a été récemment vue à l'affiche de Crazy Amy.