Quiz pop! Ajouter le jeu anal à votre répertoire sexuel signifie que quelque chose se passe dans le cul de quelqu'un.

Faux! Vous pouvez totalement vous engager dans des préliminaires anaux sans qu'une quelconque pénétration ne vous monte aux fesses ou à celles de votre partenaire. Que vous cherchiez à changer les choses ou que vous souhaitiez simplement prendre votre temps pour des préliminaires clandestins avant de vous plonger dans le sexe anal, les préliminaires anaux peuvent être un ajout très agréable à votre vie sexuelle. L'avantage des anus, c'est que tout le monde en a un, donc vous pouvez donner et recevoir à votre guise si vous le souhaitez.

De nos jours, le sexe anal n'est plus le sujet "tabou" qu'il était autrefois, ce qui est une bonne chose! Beaucoup de femmes qui ont déjà vécu cette expérience disent que c'est un ajout bienvenu à leur répertoire sexuel. Mais tout comme vous devez marcher avant de pouvoir courir, vous devez avoir une sorte de préliminaires anals avant de vous lancer dans le sexe anal. Ou, vous savez, vous pouvez faire un jeu de fesses et en rester là pour toujours, parce que c'est votre butin et c'est vous qui fixez les règles.

Tu connais (si tout va bien) déjà les bases : Utilise TOUJOURS du lubrifiant, ne mets jamais quelque chose qui était dans tes fesses dans ta bouche ou ton vagin, et les buttplugs sont tes amis. Mais il y a tellement plus à savoir sur le jeu anal, et c'est pourquoi plusieurs experts donnent ici leurs meilleurs conseils sur les préliminaires anaux, tant pour les débutants que pour les fessiers expérimentés. Bonnes fesses!

1. Traiter l'anal comme une porte, littéralement.

Les préliminaires sont très importants car il faut "sonner à la porte" avant d'entrer, explique Isharna Walsh, fondatrice/créatrice de Coral, une application de bien-être sexuel. "Massez et réchauffez l'anus avant d'entrer dans quoi que ce soit à l'intérieur", dit-elle. Soyez un bon invité (même si c'est votre propre trou du cul), et ne vous contentez pas de passer la porte avec Kool-Aid Man.

2. Préparez une "station de repos" pour tout jouet ou lubrifiant que vous pourriez utiliser.

Certaines personnes qui utilisent des jouets apprennent à avoir un petit mouchoir à proximité, afin de pouvoir reposer leur jouet sur un endroit "sûr" lorsqu'elles ne l'utilisent pas, explique Angela Watson, de DoctorClimax.com. Le fait de régler à l'avance de petits détails comme celui-ci peut vous donner plus de liberté pour profiter de l'expérience et ne pas vous stresser pour de petites choses.

3. Essayez le massage sacré.

Cela vaut la peine de prendre 15 à 20 minutes pour donner un massage sacré au partenaire qui le reçoit (c'est-à-dire la partie du bas du dos juste au-dessus de la fente du derrière), dit Walsh. "Les muscles et les terminaisons nerveuses du sacrum s'étendent à toute la ceinture pelvienne et peuvent aider à relâcher la tension", ajoute-t-elle. De plus, les massages sont toujours agréables et tout ce qui est relaxant est un bonus, toujours.

4. Stimuler d'abord autour de l'ouverture anale.

"Le fait que votre porte arrière fasse partie du jeu sexuel ne signifie pas que vous devez avoir des relations anales", explique Gigi Engle, expert pour Womanizer. Si la stimulation interne peut être très efficace, "vous pouvez obtenir autant de plaisir sans jamais rien mettre dans l'anus", explique Engle. "Massez ou léchez l'anus", ajoute-t-elle, car il est rempli de terminaisons nerveuses qui peuvent procurer du plaisir en soi.

5. Ne négligez pas votre clitoris!

Selon Engle, "la stimulation du clitoris est très importante pendant le jeu anal, car elle aide le propriétaire de la vulve à se détendre et à s'exciter pleinement, deux étapes essentielles pour apprécier les fesses". Vous pouvez essayer un vibrateur traditionnel, ou opter pour un jouet à succion comme le Womanizer Liberty, que recommande Engle. Les jouets à succion simulent le sexe oral. Ainsi, alors que votre partenaire ne peut vous accorder une attention orale qu'à un seul endroit à la fois, avec un jouet à succion, vous pouvez avoir l'impression qu'il descend sur votre clitoris tout en vous entourant.

6. Essayez un lubrifiant chauffant.

Le lubrifiant chauffant peut contribuer à accroître le plaisir et vous rendre encore plus à l'aise dans le moment. "La chaleur qui est créée aide en fait à amener le flux sanguin dans la zone et à augmenter la stimulation des récepteurs de plaisir dans le rectum/anus", explique le Dr Niket Sonpal, du centre médical de l'hôpital de Brookdale. L'ingrédient actif de ces lubrifiants chauffés est le propylène glycol, explique le Dr Sonpal, qui est la même substance que celle utilisée dans le whisky Fireball. D'autres marques utilisent la capsaïcine, alias l'ingrédient actif des poivrons. Dans les deux cas, les lubrifiants chauffants devraient convenir à la fois pour l'usage anal et vaginal (pas dans la même séance de sexe, tout comme il n'est pas nécessaire d'acheter un lubrifiant chauffant séparé et dédié à vos fesses SEULEMENT, c'est ce que nous voulons dire). Faites attention lorsque vous vous touchez les yeux, prévient le Dr Sonpal ! K-Y fabrique un lubrifiant chauffant facilement disponible que le Dr Sonpal recommande, ou la formule chauffante de Sliquid Organics.

7. Détendez ces muscles du cul.

Il y a un tas de muscles li'l autour de votre anus qui peuvent être assez tendus si vous n'êtes pas détendu. Et comme le montre la logique, si ces muscles et votre sphincter anal sont tendus, l'insertion de quoi que ce soit peut être douloureuse et difficile plutôt qu'agréable et facile. Essayez quelque chose comme une respiration profonde ou un massage relaxant avec votre partenaire pour vous assurer que les muscles de vos fesses et vous-même êtes suffisamment détendus, avant le jeu anal.

8. Créez une zone de jeu anal détendue.

Écoutez... Tous les rapports sexuels peuvent parfois être désordonnés, et le sexe anal et les préliminaires ne font pas exception. Si cela doit vous stresser au point de ne pas pouvoir vous détendre et vous amuser, essayez de préparer votre espace à l'avance. Par exemple, enlevez les draps de votre lit ou couvrez votre couette avec une couverture douce et lavable.

9. Vous pensez peut-être que vous faites caca, mais ce n'est pas le cas.

Les fesses sont pleines de nerfs (d'où l'intérêt des jeux anaux et des préliminaires), mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elles peuvent dire si quelque chose entre ou sort. Vous pouvez y mettre fin à tout moment, mais sachez que la sensation que vous avez est probablement due à une "nouvelle stimulation", et non à une envie soudaine de partir.

10. Prenez un lubrifiant à base d'eau.

Selon la sexologue Jill McDevitt, il faut se procurer à l'avance un lubrifiant de qualité à base d'eau. Cela rendra le frottement et le massage encore meilleurs. Même si vos préliminaires n'impliquent pas de pénétration pour l'instant, le lubrifiant rend tout meilleur et peut augmenter la sensibilité. Le lubrifiant à base d'eau de Lelo est une excellente option : il est suffisamment glissant pour ne pas vous encrasser et il donne une apparence chic à la FA.

11. Mettez des jouets là-dedans.

McDevitt recommande également d'essayer un jouet anal vibrant à tête large. "Placez simplement la tête contre l'ouverture anale mais ne l'insérez pas, ou faites glisser le jouet en cercle autour de l'ouverture. Les vibrations anales externes ajoutent des sensations complètement nouvelles. Alternez entre la vibration et votre doigt pour vraiment taquiner".

12. Faites aussi attention aux joues des fesses!

Ce n'est pas parce que votre but ultime est le trou du cul que vous devez totalement fantômiser les joues du cul de votre partenaire. Sadie Allison, fondatrice de TickleKitty.com et auteur de Tickle My Tush-Mild-to-Wild Analplay Adventures for Every Booty, recommande de commencer par un massage sensuel des fesses. En utilisant du lubrifiant, "placez vos pouces dans les plis où les jambes rencontrent les fesses et glissez vos pouces le long du pli de la zone interne de la cuisse vers le côté extérieur. Soulevez et répétez. Puis, mettez vos paumes ensemble en "position de prière", en les plaçant sur leur coccyx et en faisant glisser de haut en bas leur fente fessière".

13. Cela ne devrait pas faire mal.

C'est là que le lubrifiant entre en jeu. En gros, vous devez avoir l'impression que vous avez besoin de faire caca. Ce n'est pas le cas ! (J'espère que non.) "Détendez vos muscles et respirez", conseille la sexologue Emily Morse. "Utilisez beaucoup de lubrifiant à base d'eau."

14. Essaie d'abord par toi-même.

Vous savez qu'il est pratiquement impossible de se chatouiller soi-même ? Ce n'est pas la même chose, mais essayer les préliminaires anaux tout seul est guidé par un état d'esprit similaire. Vous ne serez pas aussi surpris par votre propre, euh, toucher. Il ne sera pas le même que celui d'un partenaire, mais c'est une bonne façon de se sentir si vous êtes dans la sensation.

15. Il s'agit d'un cas où le sexe sous la douche ou dans la baignoire pourrait en fait être bon.

En général, le sexe sous la douche est mauvais et très difficile à réussir. Mais comme la relaxation est essentielle dans ce cas, il est utile d'essayer le jeu anal dans un endroit où vous vous sentirez plus calme et détendu. De plus, si vous vous inquiétez pour la propreté (ce qui n'est pas un vrai problème, mais c'est une préoccupation compréhensible), il est utile de déplacer les choses dans un endroit où vous êtes déjà propre.

16. Commencez petit.

Le but du jeu anal est de rester simple avant de monter en grade. "Pour préparer un derrière pour le jeu sexuel, commencez avec les doigts, la langue ou un tout petit jouet sexuel conçu pour le jeu de fesses", explique la sexologue clinicienne Nancy Sutton Pierce. "Une option est d'acheter un kit de plugs de fesses qui utilise plusieurs plugs de tailles graduées juste pour cette formation".

17. La personne qui le fait doit se tromper sur le côté peu profond.

Tout ce qui entre devrait être "juste la pointe". Les terminaisons nerveuses que vous essayez de stimuler se trouvent dans l'anus - d'où le surnom de "rimming" - et pas tout en haut, qui est généralement la partie douloureuse et aussi celle qui vous donne l'impression d'avoir besoin de faire une grosse décharge. Imaginez que c'est comme un panier de basket-ball, et que le ballon devrait simplement rouler sur le bord du panier, et non pas faire le panier. Est-ce que cela vous aide ? Je ne connais rien au basket-ball.

18. Il ne devrait pas y avoir de mouvement de tir rapide immédiatement.

Il ne devrait pas y avoir de blocage vigoureux des doigts, où que ce soit, dans l'immédiat. "Tant de sexe est rapide - surtout dans le porno - mais le jeu anal doit être préparé", dit Morse.

19. Vous pouvez varier les positions vers le haut.

Non, tous les trucs de fesses ne doivent pas être faits à la manière d'un chien. Il est vrai qu'il peut être un peu plus difficile d'établir un contact visuel solide lorsque des choses se passent face à face. Mais ! il y a une variété de positions à essayer, comme s'allonger sur le dos avec les hanches surélevées ou s'asseoir sur son visage en cowgirl inversée. Déplacez-vous jusqu'à ce que vous trouviez celle qui vous met le plus à l'aise.

20. La communication est la clé.

La seule façon de savoir ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas est d'être totalement honnête avec votre partenaire sur ce qu'il fait. M. Pierce souligne l'importance de toujours être à l'écoute de l'autre et de lui faire part de vos préférences.

21. Ce n'est pas sale.

Comme le dit la sexologue clinique Kat Van Kirk, l'anus et la partie inférieure du rectum contiennent en fait très peu de matières fécales, ce qui signifie qu'ils ne sont généralement pas aussi sales que vous le pensez.

22. Cela étant dit, vous pouvez tout à fait nettoyer.

La clé du jeu anal est le confort, alors faites tout ce qu'il faut pour vous aider à surmonter une anxiété persistante. "L'utilisation d'une douche anale n'est pas nuisible si elle n'est faite qu'une fois de temps en temps et peut vous aider à vous détendre en ce qui concerne vos intestins", conseille Pierce. Vous pouvez aussi utiliser quelque chose d'aussi simple que de l'eau chaude pour un nettoyage rapide.

23. La sensation est meilleure lorsqu'il y a une stimulation supplémentaire.

Vaginal, clitoridien, mamelon-centré - ce qui vous convient le mieux. Si certaines femmes n'ont besoin que d'un jeu de fesses à la carte, la plupart des femmes ne peuvent pas venir uniquement d'une stimulation anale. "La partie anale est quelque chose qui est un accent. Cela ajoute à l'expérience globale", explique Ian Kerner, expert en matière de sexe, chercheur et auteur de She Comes First: The Thinking Man's Guide to Pleasuring a Woman (soit dit en passant, les femmes qui ont eu des relations anales signalent des orgasmes plus fréquents que celles qui n'en ont pas eu). Ceci étant dit...

24. Assurez-vous que votre partenaire n'utilise pas le même doigt dans votre vagin par la suite.

Pourquoi pensez-vous que The Shocker existe? La nécessité est la mère de l'invention. "Les lingettes pour bébé devraient être obligatoires sur chaque table de nuit", dit Morse.

25. Si vous l'essayez plusieurs fois et que vous le détestez, ne continuez pas à l'essayer parce que vous pensez qu'il finira par être tolérable.

"En supposant que vous ayez un amant attentionné qui s'investit pour que vous vous sentiez bien, je pense que vous sauriez dès les cinq premières fois si vous l'aimez ou non", dit Kerner, expliquant que cela dépend de divers facteurs. "J'ai rencontré des femmes qui détestaient au départ les relations sexuelles orales mais qui les aiment maintenant, et c'est parce qu'elles étaient gênées. Cela dépend de votre niveau d'inhibition, de vos sentiments envers votre partenaire, de vos sentiments envers votre corps. Si toutes ces choses sont bonnes à prendre, et que vous n'aimez pas la sensation, vous le saurez assez vite".

26. Vous n'avez pas besoin de vous faire épiler.

"La plupart des femmes ne font pas participer les Brésiliens à de simples préliminaires anaux", déclare Kerner, en se basant sur ses recherches.