Voici une question très personnelle (à laquelle vous pouvez choisir de ne pas répondre si vous n'êtes pas trop à l'aise) : Vous souvenez-vous de la première fois que vous vous êtes masturbé ?

Oui ? Non ?

Eh bien, que vous vous en souveniez ou non, l'important est que vous vous soyez amusé. Après tout, la masturbation est normale ! Cela dit, avez-vous remarqué quelque chose de différent dans votre façon de vous masturber maintenant par rapport à celle de vos jeunes années ?

En vieillissant, nous sommes probablement plus en phase avec notre corps et ses désirs, ses besoins et ses envies.

Si vous souhaitez trouver de nouvelles façons de vous donner du plaisir et de la satisfaction, nous sommes là pour vous donner quelques conseils. Alors, accrochez-vous bien, nous vous proposons une liste de techniques de masturbation avancées dont vous pourriez avoir besoin !

GUIDE DE LA MASTURBATION AVANCÉE

Découvrir les plaisirs de son corps et libérer son énergie sexuelle sont deux choses assez normales. Et l'un des meilleurs moyens d'explorer tout cela et bien plus encore est peut-être la masturbation.

Malgré ce que nous disent les contes de vieilles femmes, il n'y a rien de mal à se masturber.

Il y a en fait de très bons avantages à ce que les hommes se masturbent régulièrement. Prenez-en note, par exemple:

  • La masturbation réduit le risque de développer un cancer de la prostate. Les hommes qui sont capables d'éjaculer plus de cinq fois par semaine ont un taux de toxines plus faible dans leur tractus urogénital.
  • Lorsque les hommes passent par le processus d'éjaculation, l'"hormone du stress", le cortisol, est libéré, ce qui contribue à renforcer le système immunitaire.
  • La masturbation aide à relâcher la tension et le stress par le biais des endorphines du corps.
  • Tout comme les rapports sexuels, la masturbation permet d'exercer les muscles du plancher pelvien et contribue à prévenir les troubles de l'érection.
  • <дш>La masturbation vous fait également vous sentir bien et vous laisse beaucoup plus satisfait grâce à la libération d'oxycontin et de dopamine.

LA MASTURBATION ATTEINT UN TOUT AUTRE NIVEAU...

Peut-être en raison de certaines circonstances, certains hommes ne peuvent pas profiter pleinement de leurs séances de masturbation.

Parfois, ils doivent se frotter et se tirer assez rapidement, ce qui ne leur laisse pas beaucoup de temps pour savourer toutes les sensations.

Il y a des moments où toute la routine de masturbation devient répétitive et ennuyeuse, ce qui vous fait perdre la motivation et l'énergie nécessaires pour vous donner la peine de vous masturber. Pour remédier à cette situation, il est peut-être temps de se pencher sur des techniques de masturbation avancées qui permettraient d'améliorer et d'intensifier ces séances d'amour-propre !

NIP-SLIPS...

Si vous aimez les sensations intenses, vous pouvez essayer de stimuler vos mamelons pendant que vous vous masturbez. Il existe des jouets pour mamelons, notamment des pinces à mamelons, que vous pouvez acheter pour une stimulation supplémentaire. Si vous cherchez quelque chose de pratique à utiliser, vous pouvez peut-être aller dans votre buanderie et mettre la main sur une de vos pinces à linge!

LES BALLES...

La masturbation masculine ne se limite pas à caresser la bite ! Faites attention à vos couilles! Tes testicules sont le siège de tant de sensations. Il existe des techniques que tu peux essayer de mettre à profit pour profiter au maximum des points de plaisir de tes couilles. Commencez par caresser doucement l'extérieur de vos couilles, puis commencez à les frapper d'une main plus ferme.

Une fois que vous avez pris de l'élan, vous pouvez commencer à saisir et à tirer vos balles. Ce faisant, n'oubliez pas de faire attention ! Ne joue pas trop avec tes balles, sinon tu pourrais te blesser!

DIRTY TALKER

Ajoutez un peu de piment à votre jeu solo en parlant de choses cochonnes tout en vous montrant un peu plus égoïste ! Donnez vie à vos fantasmes en exprimant vos désirs et vos envies !

TAPEZ CETTE ASS

Certains hommes ne sont pas très à l'aise avec le jeu anal. Cependant, si vous êtes à la hauteur, vous pourrez peut-être bientôt essayer ! Quand on parle de stimuler le cul en se masturbant, cela ne signifie pas nécessairement qu'il faut enfoncer un doigt ou deux dans le trou.

Ce que nous voulons dire ici, c'est que vous devez caresser le bout de votre majeur à l'extérieur de votre cul tout en caressant et en pompant votre bite. Le meilleur moment pour le faire est lorsque l'orgasme est proche!

N'oublie pas d'utiliser un lubrifiant sur et autour de ton doigt!

TOUCHEZ LE CONSEIL

Le bout de votre pénis est très sensible, vous pourriez donc lui accorder un peu d'attention pendant la masturbation. En vous allongeant et en caressant votre érection, couvrez le bout de votre pénis avec un tissu doux ou quelque chose de similaire. Essayez de passer votre main sur le bout recouvert de la couverture tout en passant votre autre main sur votre pénis.

DEUX MAINS VALENT MIEUX QU'UNE

Le multitâche est le nom du jeu! Si vous voulez améliorer encore plus votre expérience de la masturbation, utilisez vos deux mains!

Vous pouvez essayer de tenir votre tige avec une de vos mains et ensuite essayer de faire des cercles autour de sa tête avec votre main libre.

PRENEZ UN PEU DE CHALEUR

Faites de votre séance de masturbation une expérience extra-caliente en utilisant des lubrifiants chauffants. Ce type de lubrifiant procure des sensations chaudes qui peuvent améliorer l'expérience de jeu en solo. La plupart des lubrifiants chauffants vendus contiennent de la glycérine. Cet alcool de sucre aide à ralentir l'évaporation de l'eau et rend le lubrifiant plus glissant.

RUB-A-DUB

Pour ajouter plus de sensation à toutes les caresses que vous pourriez faire, vous pouvez essayer de frotter votre bite sur quelque chose. Ce n'est pas forcément un objet compliqué. Vous pouvez utiliser votre oreiller, votre canapé et d'autres objets que vous pouvez trouver chez vous.

JOUETS POUR GARÇONS

L'utilisation d'un jouet sexuel est l'une des choses qui peuvent rendre une séance de masturbation très spéciale.

Comme il existe un grand nombre de jouets sexuels sur le marché, il est important de faire des recherches. Il y a peut-être des jouets que votre bite n'aimera pas !

En choisissant un jouet sexuel, tire le meilleur parti des nombreux choix qui s'offrent à toi!

En fonction de ce que tu veux, tu peux toujours choisir d'en avoir un ou plusieurs si tu t'engages à faire de chaque expérience de masturbation une expérience supplémentaire!

Pénis ou anneaux pour la queue : Si vous cherchez quelque chose qui peut renforcer le pénis et augmenter votre endurance, procurez-vous un pénis ou un cock ring. Ces anneaux sont généralement en différents matériaux, notamment en silicone, en caoutchouc, en plastique, en verre et bien d'autres.

Poupées d'amour : Si vous n'avez pas de partenaire qui peut vous aider, ne vous inquiétez pas! Il existe des poupées d'amour ou de sexe qui sont faites à l'image et à la ressemblance d'un être humain et avec lesquelles vous pouvez vous faire plaisir!

  • Jouets pour la prostate ou l'anus : Il n'y a pas que des caresses ou des pompes à bite pour se masturber ! Intensifie ta masturbation et tes orgasmes en jouant avec ta prostate et ton pénis en même temps ! A première vue, vous vous demanderez probablement comment vous pouvez faire cela. Pour commencer, assurez-vous de bien étirer vos muscles, car vous aurez besoin d'un peu de souplesse !
  • Pompes à pénis : Offrant plus de sensations, les pompes à pénis ont été conçues pour vous aider dans votre érection. Bien que vous puissiez trouver cela gênant au début, une fois que vous aurez pris le coup, vous savourerez la sensation provoquée par le sang qui circule dans votre pénis, le faisant paraître plus gros et plus fort.

TROP DE BONNES CHOSES...

Comme mentionné, il n'y a rien de mal à se masturber. C'est tout à fait normal. Cependant, il y a des moments où vous perdez de vue la réalité et votre routine habituelle.

ACCRO À LA MASTURBATION

De nombreuses études ont souligné les avantages de la masturbation masculine. Mais comme toute autre bonne chose, une trop grande quantité peut être néfaste pour vous. La dépendance à la masturbation peut avoir des effets physiques, biologiques et psychologiques.

LA PERTE DE LA ROUTINE HABITUELLE

Si la masturbation est tout ce que vous pensez et faites, vous vous désintéresserez des choses normales et habituelles que vous faites dans la vie. Cela peut avoir un impact considérable sur de nombreux autres aspects de votre vie. Ne laissez pas la masturbation prendre le dessus!

AU REVOIR À LA VIE SEXUELLE NORMALE

Ceux qui dépendent de la masturbation plus que la moyenne peuvent se trouver confrontés à des problèmes lors de leurs relations sexuelles avec leurs partenaires. Certains peuvent avoir des difficultés à avoir une érection et un orgasme sans masturbation. De plus, elles sont plus sujettes à l'éjaculation précoce.

L'ÉQUILIBRE EST LA CLÉ!

Lorsqu'il s'agit de masturbation, veillez à ne pas en faire trop au point d'affecter toutes les autres facettes de votre existence. Même si nous voulons tous ressentir une passion intense et des sensations plus fortes dans notre vie, nous perdrons la joie et l'excitation que nous ressentons lorsque nous en faisons trop. Gardez cela à l'esprit avant de commencer à vous branler comme s'il n'y avait pas de lendemain!