Un gode à ventouse fait exactement ce qui est indiqué sur la boîte. Loin d'être un poney à un seul tour, ils peuvent être utilisés de nombreuses façons, dans différents endroits et selon différents scénarios. Alors, libérez vos mains et embarquez dans de mini aventures autour de votre maison et au-delà!

La liste est infinie, mais nous l'avons réduite aux 6 meilleurs conseils. Voici les six meilleurs conseils:

Conseil 1 : Positions

Les fans de jouets à ventouses préfèrent la levrette. Il suffit de l'attacher à un mur ou à une tête de lit et de la remettre lentement en place. Adaptez la hauteur à votre goût et contrôlez l'angle, la profondeur et la vitesse à laquelle vous profitez de votre gode.

Conseil 2 : Où coller...

Une surface solide, lisse et plane est indispensable pour votre ventouse, et puis vous êtes parti ! Le côté d'une baignoire vous permet de chevaucher le gode (comme vous le feriez avec un partenaire) en collant le gode sur le côté de la baignoire et en vous y abaissant pour vous mettre à votre rythme.

Si la dimension supplémentaire de l'eau chaude qui coule sur votre corps pendant que vous vous faites plaisir fait tic-tac, collez votre ami sur les carreaux de la douche à la hauteur qui vous convient et partez à votre aise.

Conseil 3 : le mobilier polyvalent

Collez votre gode sur le siège de la chaise et faites face au dossier de la chaise, en utilisant son dos pour un meilleur soutien (et pour soulager vos jambes de la pression du travail).

Conseil 4 : Miroir sur le mur

Regardez vous monter et descendre sur votre gode en l'attachant à un miroir au sol, ou si vous avez un miroir mural qui a un support stable, la levrette avec une stimulation visuelle supplémentaire (pour vous et votre partenaire) est le nom du jeu pour vous.

Conseil 5 : Attachez-le

Associer votre gode à ventouse à un harnais ne limite pas votre jeu à une femme pénétrant dans un scénario féminin. Si votre homme est partant, vous pouvez également explorer la pénétration anale - un fantasme auquel de nombreux hommes hétéros souhaitent se livrer.

Conseil 6 : le nombre magique

Mettez-le où vous voulez et chevauchez l'"autre" homme dans la simulation à trois, ou faites une performance orale pendant que votre partenaire vous pénètre par derrière (aussi appelé "spitroaste").

Conseil 7 : de bonnes vibrations

Il existe de nombreux godes à ventouses vibrants, de toutes les formes et de toutes les tailles, et avec un éventail de vibrations à explorer - généralement avec un fil ou une télécommande pour libérer vos mains. Ils peuvent également être utilisés sans vibrations pour s'adapter à votre humeur.

Conseil supplémentaire :

Il va sans dire qu'un lubrifiant à base d'eau vous aidera à faire une rencontre plus glissante et plus agréable avec votre ami qui vous sucera le sang.