Qui a dit qu'il était impossible de percer lorsque l'on a fait une téléréalité ? Arno Diem est là pour nous prouver le contraire. Après avoir quitté la capitale française, il s'est installé à Los Angeles où il fait le métier de ses rêves.

Un passage par la Star Académy

La Star Academy n'aura pas beaucoup aidé Arno Diem dans sa carrière. A l'époque très jeune (17 ans) il participe à l'émission de téléréalité et a depuis beaucoup changé. Il ne reste que quelques épisodes avant de quitter l'émission expliquant qu'il était trop jeune pour être sur le petit écran. Il confie à 20min : "Tout est allé très vite et je ne me suis pas reconnu au final. J'ai eu presque une forme de dégoût par rapport à tout ça. Il y avait trop de folie autour de cette émission.". Après avoir quitté l'aventure, Arno Diem continue à faire des allers-retours à Paris afin de passer des castings, mais finalement, c'est vers Los Angeles qu'il se tourne.

Réalisateur à LA

Une fois arrivé sur place, l'ex-star de la téléréalité se découvre une nouvelle passion, filmer. C'est le début d'une nouvelle vie pour Arno Diem qui devient réalisateur. L'homme qui vit depuis plus de trois ans en Californie ne semble pas peu fier de son parcours, et il a bien raison ! Celui qui voulait être musicien s'est donc trouvé un tout autre domaine, bien qu'il soit aussi artistique. En plus de tourner, il pose aussi pour des photographes, comme l'atteste son compte Instagram.

Arno Diem ne semble pas regretter une seule seconde avoir quitté la France, il explique : "Personne ne m'aurait donné une chance. Là-bas, tout est très cloisonné (...).". On note tout de même qu'il a pu filmer avec la très grande Sharon Stone. Une réussite !