Chaque candidat de Secret Story réfléchit soigneusement à son projet professionnel à la sortie de la Maison des Secrets. Continuer dans la télé-réalité ? Devenir chroniqueur ? Tenter sa chance à la télévision ou dans la musique ? Certains ont décidé de mettre à profit leur notoriété sur les réseaux sociaux... Comme Bastien ! Le candidat emblématique de Secret Story 10 s'apprête à lancer son blog ! Sur Instagram, Bastien annonce le lancement du webzine Influences le 1er janvier 2017. Au programme : de la mode, du lifestyle et de la culture avec son ami le bloggueur Théo. Retour sur trois candidats de télé-réalité qui ont choisi de se tourner vers les blogs.

Ali Suna

Ali a pris son temps après SS9 et il a bien fait. Après avoir ouvert sa boutique de prêt-à-porter puis avoir posé en tant que mannequin pour de nombreux créateurs, il a décidé de rassembler sa communauté autour d'un blog. Traduit en anglais, ce dernier propose des looks, du lifestyle et des bons plans voyage.

Alia Chergui

La boxeuse glamour de Secret Story 9 nous prouve que la mode, c'est toute sa vie ! Grâce à son boyfriend Ali, également candidat de Secret Story, derrière l'appareil photo, elle nous partage ses looks. On adore parce qu'elle nous fait à la fois voyager et re-découvrir Paris. Au programme : des tenues alliant élégance et féminité. Du chic ! A découvrir ICI.

Nadège Lacroix

Contre toute attente, Nadège, gagnante de Secret Story 6, a décidé de se reconvertir dans le journalisme en 2016 ! La candidate a ouvert Le Confessionnal de Nadège où elle partage, pêle-mêle, les interviews de candidats de télé-réalité, sa rhinoplastie ou l'annonce de la mort de George Michael. La ligne éditoriale n'est pas encore précise, mais la candidate semble vouloir nous emporter partout avec elle ! 

Caroline Receveur

Le joli mannequin a vite voulu s'éloigner de Secret Story. Après avoir participé à la saison 2 de Secret Story, elle rejoint l'animation du Mag de NRJ12 ou la série Hollywood Girls. Elle décide finalement de lancer son blog en 2014 pour partager ses coups de coeur mode, lifestyle et ses bons plans. En deux ans, Caroline Receveur a regroupé une solide communauté, notamment sur les réseaux sociaux. Sa popularité lui q permis notamment de rejoindre le casting de Danse Avec Les Stars 7.

Mais aussi...

Pas besoin de faire Secret Story pour se lancer dans l'aventure des blogs. Clémence, gagnante de Friends Trip et candidate emblématique des Princes de l'Amour s'est lancée avec Tchikkita.fr ! Depuis un bon moment déjà, la jolie candidate partage ses idées de look et ses accessoires mode préférés sur Instagram. Elle a lancé un blog pour partager également ses bons plans à Marrakech, sa ville d'adoption.