Seulement une semaine avant la demi-finale de SS10 présentée par Christophe Beaugrand sur NT1 et les clashes s'enchaînent entre les candidats. Sarah, Darko et Anaïs ne se supportent plus, découvrez pourquoi !

Darko nominé

Cette semaine, ce sont Darko et Bastien qui se font face dans le sas. Qui du petit-ami de Mélanie ou du champion d'E-sport sortira de la Maison des Secrets ? Réponse dans le prime jeudi soir en direct sur NT1 ! Mais pour nous faire patienter, le site de myTF1 a dévoilé une vidéo dans laquelle on voit Anaïs régler ses comptes avec Darko. Depuis son entrée dans la Maison, la jeune femme ne supporte pas Darko et tient à le faire savoir. 

La roue des Secrets

Mais pourquoi tant de haine ? La Voix a décidé de faire jouer les habitants et chaque jour, l'un d'entre eux doit tourner la roue des Secrets qui peut leur apporter une bonne... Ou une mauvaise surprise. Pour Darko, la surprise était.. Une nomination d'office. C'est Sarah qui s'était empressée d'envoyer celui qui était pour son allié tourner la roue. Darko avait donc décidé de se venger en envoyant à son tour Sarah tourner la roue, seulement, ça ne passe pas auprès de d'Anaïs Cazimuli, grande gagnante de Secret Story 7. Elle lui reproche de mettre en danger celle qui est censée être son alliée et lui assène une phrase assassine : "Tu m'as gonflée. Tu te mouilles de rien, personne ne se mouille ici, vous vous cachez tous derrière vos excuses.". Rendez-vous ce soir sur NT1 pour découvrir pourquoi Anaïs est en colère contre Darko