Il y a 8 ans, Thomas Beatie défrayait la chronique en devenant le 1er homme enceinte de toute l'histoire. Grâce à Secret Story 10, nous avons pu redécouvrir avec cet homme incroyable, dont le destin est clairement le secret phare de l'émission. On vous révèle quelques secrets sur la vie de Thomas Beatie, transgenre et symbole de la lutte pour les droits des LGBT aux Etats-Unis.

L'histoire de Thomas a scotché les twittos

Et on les comprend aisément tant le destin de Thomas Beatie est extraordinaire ! Entre ceux qui n'en reviennent pas, ceux qui admirent Thomas Beatie et ceux qui en profitent pour dégainer leurs vannes, Twitter ne parle (presque) plus que du secret du candidat américain de Secret Story 10 !

Il s'appelait Tracy

Thomas Beatie est né en 1974 sous le nom de Tracy. En grandissant, la jeune femme découvre cependant que cette identité sexuelle ne lui correspond pas. En 2002, Tracy devient officiellement Thomas après une réduction mammaire et un traitement hormonal. Il conserve cependant ses organes sexuels féminins intacts.

3 accouchements en 2 ans

Thomas Beatie se marie à Nancy en 2003. Le couple désire des enfants, hélas, Nancy a subi une hystérectomie. Thomas Beatie décide alors d'interrompre son traitement hormonal et peut alors subir une insémination artificielle. La petite Susan naît en 2008, après un accouchement par voie basse. En 2009, Thomas donne naissance à Austin, puis à Jensen en 2010. 3 grossesses en 2 ans : Thomas Beatie n'a décidément peur de rien !

Il est aujourd'hui divorcé…

Leur histoire a fait la une des médias, et pourtant, leur amour ne devait pas être éternel : au terme d'une procédure marathon de presque 4 ans, Thomas Beatie a pu divorcer officiellement de Nancy en 2015. Leur idylle a tourné au vinaigre quand Thomas a accusé Nancy d'être alcoolique et violente. Malheureusement, les différents juges qui ont statué sur l'affaire ont longtemps dénié à Thomas le droit de divorcer, son union n'ayant pas été reconnue comme valide en Arizona.

Lire aussi

Et remarié !

Aujourd'hui, Thomas Beatie est de nouveau un homme comblé : il s'est remarié en juin 2016 avec Amber Nichols, directrice de l'école primaire fréquentée par ses 3 enfants. Thomas ne donnera pas la vie une 4e fois puisque la Voix a expliqué dans son portrait que ce n'était plus possible pour lui.