On connait enfin la décision que prend Adrien, il quitte la villa accompagnée. Sans plus tarder, Gabano fait son entrée dans la villa, et il n'est pas perdu car il connait Vincent d'une précedente émission ainsi que Sabrina des Princes de l'Amour de la saison précédente.

Elsa et Adrien plus amoureux que jamais

Après 3 épisodes et une longue attente, on connait enfin le choix d'Adrien ! Il souhaite repartir avec Elsa et bien évidemment, elle accepte. Tout les deux sont très heureux et amoureux, ils ont une relation fusionnelle et Adrien veut passer tout son temps avec Elsa, il ne se lasse jamais d'elle. Pour Elsa, c'est un conte de fée qui se réalise, elle se sera battue jusqu'au bout pour repartir avec son prince. Les habitants sont tous attristés par leur départ et Adrien se livre pour la première fois auprès des garçons. Il est ému de partir et de dire au revoir aux garçons car il ne pensait pas s'attacher autant à eux en peu de temps. C'est une très belle fin d'aventure pour Adrien et Elsa qui repartent comblés.

Gabano se fait remarquer dès son arrivée

Gabano est un grand séducteur, mannequin de 32 ans, il a participé à la dernière saison des Princes. Il avait pourtant quitté l’aventure avec Clémence dont il était amoureux, mais Clémence l’a quitté et aujourd’hui il pense toujours à elle. Cependant il revient dans l'aventure pour tomber de nouveau amoureux d'une fille qui lui fera tourner la tête avec des vrais sentiments. Gabano marche au coup de cœur et veut quelqu’un qui le touche. Il a déjà une petit fille est c'est un papa poule. Vincent et lui se connaissant, ils se sont rencontrés au cours d’une autre aventure. 

Sans plus attendre, Gabano rencontre sa première prétendante Ginie. Cette jolie fille vient de Bruxelles, elle est classe et distinguée. Il attend beaucoup d'elle, qu'elle se dévoile pour qu'il tombe sous le charme. Malgré sa timidité et son côté un peu mal à l'aise au début, elle compte se battre pour Gabano. Après leur première conversation, Gabano a plutôt une bonne impression, il la trouve sympathique, agréable et elle a le sourire.

La guerre reprend entre Sabrina et Leslie

Sabrina se rapproche de Zaven et l'embrasse près de la piscine ce qui provoque beaucoup de colère chez Leslie. Il joue sur deux tableaux avec ses prétendantes. Zaven décide d’arranger les choses avec Leslie car elle lui fait vraiment la tête. Mais elle est plutôt facile à convaincre, lors de la soirée Zaven n’a d’yeux que pour Leslie. Et cette fois c’est Sabrina qui est mise de côté. Gabano pousse Sabrina dans ses retranchements en lui disant que si il était à sa place, il n'accepterait jamais cette situation. Sabrina quitte la table, elle veut partir et quitter l’aventure, elle souffre trop pour un garçon qui n’en vaut pas la peine. Quelle décision va t-elle prendre ?