En rentrant de boîte de nuit, Leslie ne perd pas de temps et accroche la photo de Zaven et elle au-dessus de son lit. Son but ? Provoquer Sabrina. Cette dernière est en forme et se moque ouvertement...

Le choix étonnant de Vincent

Au réveil, Graziella est dépitée. A la réflexion, elle pense qu'elle n'est pas le style de Vincent et va être éliminée. Hillary, elle, est sure de rester. Elle décide de surprendre Vincent en lui proposant un tête à tête et une déclaration d'amour en ch'tis. Le candidat n'est pas touché par sa déclaration et préfère lui demander de quitter l'aventure : il trouve qu'il n'ont pas de feeling ensemble. Au contraire, Graziella et moins son style physiquement mais elle le fait beaucoup rire

Brandon choisit la sécurité

Brandon est complètement perdu. Entre Eva et Onie son coeur balance. Il attend le dernier moment pour demander à Onie de quitter la villa : il la trouve géniale, mais une chose l'a bloqué chez elle. Onie n'est pas suffisamment allée vers lui ce qui est un problème : il est trop timide pour être celui qui prend toujours les devants. Le prince a bien du mal à tirer un trait sur Eva avec qui il a passé de nombreux bons moments. Les deux candidats espèrent que cette cérémonie sera l'occasion de relancer leur relation !

Julian ne nous étonne pas

Julian a une ultime discussion avec Laura-Marie avec qui il s'entend bien. Le prince et sa prétendante tombent d'accord lorsqu'il rentre dans sa chambre : ils viennent de deux cultures trop différentes. Laura-Marie a trop de caractère et se sentirait étouffée avec Julian qui a une vision du couple un peu arriérée. Stacy est ravie de voir qu'elle est toujours dans la course !

Adrien fait une annonce étonnante : il demande à Jade et Elsa de faire leurs valises et précise que lui, ne compte pas faire la sienne... Elsa a peur que son prince préfère repartir tout seul !