Depuis son arrivée, Gabano n'a pas sa langue dans sa poche et il titille toutes les prétendantes pour mettre de l'ambiance dans la villa. Mais qu'en sera t-il avec l'arrivée de sa nouvelle prétendante Justine ?

Sabrina éclate en sanglot

Zaven passe toute la soirée avec Leslie sans même regarder Sabrina. Sur les conseils de Gabano, Sabrina quitte la table et part s'isoler, elle a envie de rentrer en France. Elle en veut à son prince et éclate en sanglots se qui crée une dispute entre eux. Zaven lui fait savoir qu’il tient à elle et il ne veut pas la voir comme ça. La situation devient compliquée à gérer pour lui car les deux filles sont jalouses. Leslie veut tirer les choses au clair avec Zaven, elle n’arrive même pas à lui en vouloir et oublie facilement ce qu'il fait avec sa concurrente. Zaven passe de l’une à l’autre et les embrasse chacune leur tour mais pour lui, il ne fait rien de mal, il trouve toujours une combine pour retourner la situation en sa faveur. Selon lui, le comportement des filles prouve qu’elles veulent vraiment être avec lui. Leslie s’endort mais Sabrina décide de passer la nuit avec Zaven, et Leslie l’apprend de bon matin par Vincent et Gabano. Elle ne digère pas la nouvelle et Zaven va tenter de l’apaiser encore une fois. Leslie est blessée et décide de ralentir le pas avec son prince.

Ginie est dégoûtée par sa prétendante

La deuxième prétendante de Gabano arrive dans la villa et Ginie est très stressée. Sa concurrente s'appelle Justine, elle a 23 ans et vient de Nice. Ginie se sent en danger car Justine est super grande et jolie. Justine adore le côté taquin de son prince mais elle est un peu stressée car elle est consciente qu’elle va devoir prendre des initiatives... Quant à Gabano, il est content d’avoir ses deux prétendantes, elles ont toutes les deux le sourire ce qui lui plaît.

Qui de Zaven ou Julian sera éliminateur ?

Cette semaine, Gabano est exempté d’élimination car sa deuxième prétendante vient tout juste d'arriver dans la villa. Mais Brandon n'a pas la même chance, il doit faire un choix entre Eva et Camille, cette dernière s'était confiée à lui en disant qu'elle n'arrivait pas à trouver sa place et qu'elle n'aimait pas les rivalités entre les prétendantes, elle ne sent pas à l'aise dans l'aventure. Ce qu'elle ne sait pas c'est que Brandon est freiné avec Eva et que sa décision pourrait surprendre tout le monde. Pour Vincent, c'est aussi l'heure des éliminations, il est content d'avoir un choix à faire car ça va permettre de rebooster ses prétendantes. Concernant Zaven et Julian le prochain épisode nous dira lequel d'entre eux devra faire un choix vendredi.