Adrien a lancé une bombe dans la villa, il demande à ses prétendantes de faire leurs valises. Elsa est très inquiète et ne sait pas du tout à quoi s'attendre. 

Les princes ont le plaisir d’accueillir leurs nouvelles prétendantes

Après les éliminations de vendredi, les princes reçoivent leurs nouvelles prétendantes et jettent les 2 jeunes filles dans la piscine, en guise de bizutage.

Coraline 30 ans fait son entrée dans la villa. Elle aime chez Vincent sa joie de vivre  et son côté extraverti. Si elle pense qu'elle a tapé dans l'oeil du Ch'tis, il avoue que physiquement, elle ne lui plait pas du tout et il n’aime pas sa façon de parler... Mais en bon gentleman, il va apprendre à la connaitre avant de la juger. Graziella est contente que cette candidate soit sa rivale car elle ne se sent pas en danger, elle compte bien passer une semaine tranquille.

Camille vient de Roubaix, elle est une fille "très cool, gentille et qui ne se prend pas la tête". Elle est séduite par Brandon car il est très gentil, doux et calme. Brandon est flatté qu'une femme comme elle s'intéresse à lui, il a envie d'en apprendre un peu plus sur elle. Camille ne fait pas peur à Eva. Dès son arrivée, la jeune femme se fait remarquer car elle porte des pantoufles, tout le monde se moque d’elle sauf Brandon qui aime bien le fait qu’elle soit à l’aise et comme chez elle. Elle aime la nature, elle s’intéresse à la passion de Brandon donc il trouve ça mignon et touchant.

Sarah a 22 ans, elle vient de la région parisienne. Elle est simple et ne se prend pas la tête, elle a été charmée par Julian. Sarah trouve que son prince a beaucoup de charme et un regard perçant. Elle compte d'abord observer pour voir comment le séduire et ensuite agir. Julian la trouve très jolie mais il sent qu'elle est un peu timide, il va devoir creuser et faire connaissance avec elle.

Elsa écrit une lettre à Adrien

Suite à l'annonce d'Adrien vendredi, Elsa décide de se mettre à nu devant Adrien et de lui écrire une lettre. Avec beaucoup d’émotion, elle se dévoile et lui lit la lettre devant les autres habitants. Adrien demande à Jade de quitter l’aventure et il se livre à son tour à Elsa. Le problème c'est qu'il ne sait pas si leur histoire peut réellement marcher dans la vraie vie. Elsa a très peur de ce qu'il va se passer pour elle et ce qu'Adrien va décider...