Axel annonce à Maëva qu'il veut continuer avec elle. C'est le plus beau jour de sa vie, Axel se croit dans un compte de fée, comme un prince et sa princesse. Maëva, elle vit un moment magique, elle rêve de ça depuis le début, et est très contente. Ensemble ils se voient construire quelque chose.

Gabano et Laurie, une relation au point mort

Gabano décide de parler à Laurie avec qui il n'a plus de contact depuis quelque temps. Ils sont sur la même longueur d'onde et décide de s'arrêter là pour ne pas forcer les choses.Laurie est très contente de partir, ça devenait très lourd pour elle, elle est quand même déçue de ne pas avoir trouvé l'amour, mais elle part la tête haute et souhaite à Gabano de trouver le bonheur. Pour Gabano, il ne lui reste qu'une prétendante : Naomie. Mais surprise pour Gabano, une nouvelle prétendante est venue pour lui, elle s'appelle Natacha. Natacha est conquise dès le début par Gabano, il est très content de son arrivée mais Naomie déclare la guerre à sa rivale, elle trouve qu'elle a une tête de cochon et lui dit très clairement.

Sabrina la raison contre Evy la folie

Avant de partir passer la soirée avec Evy, Zaven donne un rendez-vous à Sabrina, au levé du soleil le lendemain matin. Sabrina est contente mais elle a du mal à accepter qu'il passe la soirée avec sa rivale, Evy. Evy et Zaven partent tout les deux dans une belle voiture... La soirée s'annonce très bonne pour eux ! Sabrina a raison d'être inquiète car Zaven est très attiré par Evy et met tout en oeuvre pour passer une bonne soirée, il se comporte comme un prince. Rooftop, piscine privatisée, elle veut lui prouver qu'elle est la bonne personne et donne son maximum pour le séduire. Et ça marche, ils sont très complice, ils ont une forte complicité et ne cesse de s'embrasser. Dernière surprise pour Evy, la chambre d’hôtel, avec du champagne, des fleurs, des fraises et du chocolat. 

Sabrina stressée, part retrouver Zaven, à son tour de passer un moment avec son prince. Il l'attend avec le petit déjeuner, il l'embrasse mais Sabrina sent qu'il s'est passé quelque chose avec Evy, elle n'arrive pas à passer au-dessus. Elle lui en veut vraiment de ne pas l'avoir choisi pour la soirée, il lui dit qu'il a passé une bonne soirée avec elle et que ce n'est pas facile pour lui, il a deux filles au top mais ne veut pas se tromper. L'heure de la cérémonie a sonné pour Zaven, chaque fille fait le point sur son aventure avec le prince, et finalement il décide de se séparer d'Evy, il ne se projette pas dans l'avenir avec elle. Le stresse est au maximum pour Sabrina...quelle décision va prendre Zaven ?