Julian a finalement décider de ne pas écouter sa maman et de repartir avec Stacy. Florence, sa mère est vraiment déçue mais respecte son choix et trinque pour Julian et Stacy.

Le choix d'Axel

Melissa offre à Axel, une séance de pêche en mer pour passer un dernier moment ensemble avant qu'il prenne sa décision. Mais Maëva décide elle aussi de passer un dernier moment avec son prince et de lui offrir une virée en voiture ensemble. Axel adore les voitures, Maëva en profite pour lui dire qu'elle est prête à tout pour lui. Après ces deux rendez-vous inoubliables, Axel est perdu. Mais après réflexion, il décide de se séparer de Melissa pour qui, il n'a pas de sentiments malgré les bons moments qu'ils ont passé ensemble et la dernière surprise qu'elle lui a faite. Axel va t-il choisir de garder Maëva à ses côtés ?

Sabrina et Zaven ne se comprennent plus

Zaven décide de faire un jacuzzi avec Evy pour passer du temps avec elle, ils échangent leur premier baiser dans le jacuzzi. Mais Sabrina les voit ensemble dans le jacuzzi et décide de leur rendre visite. Sabrina fait beaucoup de reproche à Evy et lui demande de prendre ses distances avec Zaven. Elle dit à Evy qu'elle ne se respecte pas et qu'elle le chauffe. Ensuite, c'est au tour de Zaven d'en prendre pour son grade, pour Sabrina, Zaven pousse un peu mais attention car il ne supporte pas les filles jalouse et veut profiter. Sabrina et Zaven n'arrivent plus à s'entendre, il y a beaucoup de tensions entre eux. Sabrina pense que elle l'élève vers le haut mais Zaven la pousse vers le bas. La journée du Prince est gâché, le garçon est énervé. L'heure de son choix approche et il décide d'inviter Evy au restaurant et à l’hôtel, il veut se frotter à la tension et voir si il peut craquer pour Evy.