Matin mitigé à la villa... Elsa a passé une excellente nuit près de son prince et a l'impression de "rentrer à la maison". Victoria et Jade sont dépitées et se demandent ce qu'elles font encore là... Sabrina non plus n'est pas rassurée : Zaven propose à Leslie dès le matin de prendre son petit déjeuner près de lui. Il adore son naturel et son absence de timidité.

Activité accrobranche 

Aujourd'hui, c'est accrobranche ! Brandon choisit Eva pour l'accompagner, Vincent propose à Graziella pour apprendre à la connaître. Adrien propose à Jade pour la même raison que Vincent. Axel, lui, est paniqué ayant le vertige. Il propose tout de même à Cécile de l'accompagner... à condition qu'elle passe en premier ! Adrien donne tout pour finir en premier le parcours... mais c'est, contre toute attente, Axel et Cécile qui finissent premier ! Résultat : un bisou entre les deux. Le couple est sacré roi et reine de la villa : Cécile demande à Maëva de lui faire une tresse et Axel veut que Brandon se déguise en fille !

Zaven et Leslie très complices

A la villa, Zaven propose à Leslie un jacuzzi. Le prince est très proche de la jeune femme, très tactile. Il reconnaît qu'elle est bien moins timide et sur la retenue que Sabrina, ce qu'il aime. La jolie brune espionne son prince et ce dernier le remarque. Agacé, il décide de la taquiner en couvrant Leslie de compliments devant Sabrina. Zaven adore voir sa prétendante jalouse et en fait des tonnes. Sabrina prend sur elle mais c'est difficile...

Le choix d'Adrien

Adrien a trois prétendantes et va devoir en éliminer une... Une activité "surf" devrait l'aider à faire son choix : il choisit de partir avec Elsa ! Victoria est dégoûtée de voir qu'une fois encore, elle n'est pas choisie... Zaven et Julian proposent, eux, à leurs deux prétendantes. Lors de l'activité, Zaven se rapproche de Leslie qui ose tenter l'activité alors que Sabrina a trop peur de se blesser. Sous le nez de la petite brune, il embrasse la soeur d'Elsa ! Cette dernière est très proche de son prince et n'a aucun doute : ce soir, elle ne sera pas éliminée.