Les princes reçoivent les cadeaux de leur future prétendante et Benoit est préoccupé. 

Benoit se pose beaucoup de question

Benoit doute et se pose des questions par rapport à Alison. Il est là pour trouver l’amour mais actuellement il ne sait pas du tout où il en est. Il se sent de moins en moins à sa place dans la Villa. Il n’a plus envie d’avoir de nouvelles prétendantes et de faire connaissance avec d’autres filles. Benoit demande à Alison de faire sa valise. La veille, elle avait refusé de l’embrasser. Il demande aussi à Elvia d’aller faire sa valise. Les autres membres de la villa sont choqués et ne comprennent pas. Benoit rassemble tous les membres et il demande à Elvia de quitter la villa. Mais Benoit décide aussi de rentrer en France et il aimerait être accompagné par Alison. Mais quelle décision la jeune fille va t-elle prendre ? Suivre Benoit ou partir de son côté ?

Les princes impatients de découvrir leur nouvelle prétendante.

Belle brune aux cheveux longs, Evelyne vient de Nancy. Âgée de 23 ans, elle est spontanée, calme et posée. Ce qui lui a plu c’est le fait que son prétendant sache ce qu'il veut dans sa vie. Son prince est Zaven. Elle trouve qu’il est au top physiquement, "très beau gosse".

Onie a 29 ans. Cette parisienne mure et déterminée a le sentiment d'avoir trouvé un homme qui a toutes les qualités qu'elle recherche. Elle souhaite être comblée et respectée. Son prétendant est Brandon, il est flatté qu'une si jolie fille soit ici pour lui. Onie doit cohabiter avec Eva et... l’ambiance est électrique entre elles. Pour Eva, elles ne seront pas copines, chacune reste de son coté.

Maëva a 20 ans, elle est originaire d'Aix en Provence. Elle est pétillante et ne se prend pas au sérieux. Elle aime s’amuser. Ce qui l’a séduit c’est le sens de l’humour de son prince. Elle le trouve très beau avec "un sourire de ouf". Axel, lui l’a trouvée très jolie. Dès le début, Maëva et Lisa se clashent. Lisa compte d’ailleurs faire de son aventure un enfer. Mais la jeune Maëva ne perd pas de temps et entraîne Axel à l’écart pour faire connaissance, ce qui déplaît à Lisa. Bilan très positif pour leur premier rendez-vous. Axel est tombé instantanément sous le charme de sa prétendante.