Brandon annonce sa décision à Eva : il préfère quitter l'aventure seul. Même si elle est souriante et agréable avec lui parfois, son attitude avec ses rivales ne lui convient pas. Brandon est très ému en quittant les Princes et fond en larmes. Il n'explique pas les raisons de son départ mais reconnaît que cette aventure lui a permis de prendre confiance en lui. 

Une aventure compliquée pour Gabano

Gabano propose à Dounia de passer la nuit avec lui ce qu'elle accepte sans hésiter. Le lendemain matin, les deux candidats ont tout d'un petit couple, très calin. Au réveil, Naomi est très énervée contre le séducteur et sa rivale. Gabano propose alors à Naomi de passer un moment dans le jacuzzi ce que Dounia ne supporte pas. Pour une raison inconnue, et avec une attitude visiblement complètement feinte, la candidate pète les plombs et interdit formellement au séducteur cette activité. Quand Dounia se met à insulter Naomi, cette dernière se rue sur elle avant que Gabano les sépare. Le séducteur essaie de calmer Dounia mais cette dernière craque et rue son prince de coups ! Un peu choqué, Gabano décide de partir en rendez-vous malgré tout. Il se rapproche de Naomi... jusqu'à l'embrasser. Cette dernière ne perd pas de temps et propose immédiatement à son prince de passer la nuit avec lui ! Le lendemain, Gabano décide de jouer la carte de la sincérité en avouant à Dounia devant tout le monde qu'il a dormi avec Naomi....

Les prétendantes jouent leurs dernières cartes

Jennifer, elle, décide de passer à l'attaque avec Vincent ! Jusqu'aux éliminations, elle décide de prendre les devants avec son prince. Le Ch'ti est très touché par les petites attentions de sa prétendante... Sabrina assiste à un shooting photo entre Olivia et Zaven. Ce dernier se rapproche de sa nouvelle prétendante et Sabrina ne supporte pas la scène. Surtout lorsque le duo s'embrasse devant ses yeux.Axel, lui, a une conversation avec Stecy et reconnaît qu'en si peu de temps il a été impressionné par la prise d'initiatives de cette nouvelle prétendante ! Elle lui offre un bracelet assorti au sien et... l'embrasse.