Gabano a demandé à Ginie de quitter l'aventure, il la considère davantage comme une amie et préfère rester en bons termes avec elle. Elle souhaite à Gabano beaucoup de bonheur et de trouver l'amour, Dounia est très contente de cette nouvelle mais sa joie va s'estomper très rapidement !

Naomi, la nouvelle prétendante de Gabano

Sans plus tarder une nouvelle prétendante pour Gabano arrive, elle s'appelle Naomi, elle a 19 ans. Très rapidement Naomi fait connaissance avec Dounia, sa rivale. Elles ont toutes les deux un gros caractère et Dounia le montre en embrassant son prince devant Naomi. Elle est choquée et ne veut pas se rabaisser à ça (l'embrasser et manquer de respect) pour le séduire. Gabano est choqué aussi, pour lui le comportement de Dounia est déplacé. La suite de l'aventure de Gabano va être croustillante. Il fait connaissance avec elle très rapidement et elle lui montre son caractère malgré son plus jeune âge, la différence d’âge avec son prétendant ne lui pose d’ailleurs pas de problèmes. Pour tous les garçons c’est une vraie bombe, entre Dounia et Naomi, la rivalité se fait vraiment ressentir.

Les 6 princes sont éliminateurs cette semaine

Pour la première fois de l’aventure, les 6 princes vont devoir éliminer une de leurs prétendantes. Elles sont toutes très surprises par cette nouvelle, Sabrina n’est pas rassurée, Christine non plus, Maëva se pose beaucoup de questions sur la façon d'arranger la situation avec Axel, avec qui elle a eu une grosse dispute. Naomi ne comprend pas très bien car elle vient seulement d’arriver et n’a pas vraiment le temps de faire connaissance avec son prince. Entre Julian et Christine les relations ne sont pas au beau fixe, il l’a appelée "la nouvelle" ce qu’elle a très mal pris. Julian s’excuse auprès d’elle par rapport à sa parole. Il veut repartir à zéro et apprendre à la connaitre. Elle le trouve mignon, elle aime ses principes et valeurs mais elle n’aime pas le fait qu’il ne fasse pas d’efforts pour l’intégrer. Elle finit par accepter ses excuses et repart sur de bonnes bases.

Brandon prend une grande décision

Brandon est le seul à tarder à annoncer la nouvelle à ses prétendantes, il est totalement perdu et demande à Marina et Eva de faire leurs valises. Tout le monde a conscience qu’il va prendre une grande décision pour la suite de son aventure. Eva fond en larme à cette nouvelle, elle ne souhaite pas partir mais elle ne le sent pas du tout, elle est très stressée. Mais Brandon a pris une décision, mûrement réfléchie. Le prince voit plus Marina comme une amie que comme la femme de sa vie, lui demande donc de dire au revoir à tout le monde et de quitter la villa. C’est l’heure du bilan de l’histoire pour Eva, elle fait le point et retient uniquement le meilleur. Va-t-il repartir avec ou sans Eva ?