Vincent et Cinthia se réveillent dans les bras l'un de l'autre. Jennifer, elle, est très énervée par cette nuit. Entre Gabano et Ginie, c'est glacial. Le séducteur regrette que leur relation ne soit plus basée sur la séduction depuis l'arrivée de Dounia.

Vincent joue sur deux tableaux

Une sortie est prévue pour les candidats ! Vincent, Julian et Brandon vont se faufiler dans une gigantesque boule en plastique pour dévaler une pente en duo. Mais Christine supporte de moins en moins l'attitude de macho de Julian. Elle le reprend même "Pour info je ne m'appelle pas 'la nouvelle', je m'appelle Christine". Vincent profite de cette sortie pour avoir une conversation avec Jennifer : il lui conseille de lui montrer sa jalousie et d'être plus tactile avec lui. Elegant. La prétendante lui explique que le voir proche de sa rivale va plus la braquer qu'autre chose... le duo décide de s'accorder une seconde chance. Cinthia s'est tellement rapprochée de son prince dans la nuit qu'elle n'a aucun doute : elle va rester la préférée du prince. Pourtant, pendant ce temps, Vincent et Jennifer s'embrassent dans leur boule géante...

La douche sexy d'Axel

A la villa, Axel propose à ses prétendantes un petit jeu osé : se faire masser avec du chocolat et des bonbons. La gagnante remporte une douche avec son prince. Finalement, après un moment un peu chaud, Axel décide de faire gagner les 2 rivales ! Résultat ? Une douche sexy à trois... qui tourne court. Maëva hallucine lorsqu'elle voit Axel embrasser sa rivale sous l'eau, devant elle ! La candidate est très choquée et décide de bouder.

La chute de Zaven

Axel, Zaven et Gabano ont droit à une sortie en scooter avec une de leurs prétendantes. Axel choisit Stecy, Zaven propose à Olivia et Gabano ne jette même pas un regard à Ginie... Zaven n'est jamais monté sur un scooter, fait un essai, et tombe après deux mètres ! Il laisse tomber l'activité... Axel en profite, de son côté, pour se rapprocher de Stecy et il l'embrasse à nouveau. Maëva a du souci à se faire. Gabano de son côté se rapproche de Dounia qui ne le laisse pas indifférent : il l'avoue ouvertement, il est complètement en train d'oublier Ginie. Zaven, lui, ne regrette pas la sortie en scooter, à la place il profite d'un moment dans le jacuzzi avec Olivia et la couvre de sentiments. Sabrina lui fait une nouvelle crise de jalousie.

Gabano va voir Ginie pour avoir une conversation avec lui : il sent que leur relation ne peut pas aller plus loin. Il la trouve très gentille mais ne lui porte que de l'amitié...