Comme tous les lundis à la villa, les garçons éliminateurs la semaine précédentes reçoivent leurs nouvelles prétendantes ! Cette semaine commence fort et s'annonce haute en rebodissement entre les princes, les nouvelles et les anciennes prétendantes.

Gabano totalement séduit

Une jolie métisse fait son entrée dans la villa, Dounia 20 ans, elle est performeuse et mannequin. La jeune femme vient de Toulouse, elle est spontanée et intentionnée. Dounia rejoint l'aventure car elle a un coup de cœur pour Gabano. Lui, il la trouve très jolie, c’est tout à fait le genre de fille qu’il aime bien, il se rapproche d'elle très rapidement, elle lui plaît vraiment beaucoup. Entre eux deux, le feeling est immédiat, ils s'embrassent dès le premier soir. Pour Ginie c'est très difficile, elle se sent en danger car elle la trouve magnifique, grande et élancée. Ginie est très mal vis à vis de la relation naissante entre Dounia et Gabano. Ginie est choquée et très énervée que Gabano l'ait embrassé dès le premier soir. 

Un bon feeling pour Zaven et Olivia

La nouvelle prétendante de Zaven s'appelle Olivia, elle a 22 ans et vient de région parisienne. D'origine portugaise, elle attend une relation avec de la complicité et du partage, malgré son fort caractère elle est très douce. Ce qu'elle aime chez Zaven c'est sa prestance, son charisme et ses beaux yeux, elle le trouve très beau. Zaven est ravie d’accueillir Olivia, il la trouve magnifique. Assez rapidement il s'isole avec elle pour faire connaissance. Entre eux il y a également un super feeling dès le début. Olivia se sent très à l'aise avec Zaven et sent qu'une relation va naître entre eux. Pour Sabrina, les vacances sont terminées, elle n'est plus toute seule avec son prince et sa nouvelle prétendante risque de lui donner du fil à retordre.

Une ambiance explosive entre les prétendantes de Julian

Christine jeune femme de 21 ans fait son entrée dans le villa, elle est vient de Lyon mais elle est d’origine arménienne. Elle adore la danse, les voyages et la musique, Christine a un gros caractère et n'aime pas les machos. Elle trouve Julian très beau et se sent sereine par rapport à sa rivale qui selon elle n'est pas à la hauteur physiquement. Julian l’accueille avec respect mais ce n’est pas vraiment son style. Et dès le début, l'ambiance est explosive entre Stacy et Christine, elles s’embrouillent complètement. Julian tire Christine des griffes de Stacy, ils font connaissance, il lui précise bien que c'est un vrai macho, et qu'il veut que sa femme fasse tout pour lui mais Christine ne semblent pas de cet avis. Stacy les espionne, elle ne supporte pas sa nouvelle prétendante, leur va provoquer des conflits !

Stacy la plus discrète

La prétendante d'Axel, Stacy est pour le moment la plus discrète. Elle a 20 ans, elle est coiffeuse et ne se prend pas du tout la tête, elle aime rire, elle est très gentille et sincère.  Axel se trouve chanceux d'avoir une prétendante comme elle, il a le sourire. Maëva la trouve "dégueulasse et fade", elle se trouve beaucoup mieux et pense passer une semaine tranquille. 

Cinthia et Vincent se rapprochent

Cinthia et Vincent passent un moment en tête à tête dans le jacuzzi, elle entre dans le jeu de la séduction et lui avoue aimer sa personnalité et le trouver charmant, Cinthia pense que Vincent peut lui permettre de réaliser ses rêves. Elle a « piqué » Vincent, comme il le dit lui-même et il l'embrasse plusieurs fois ! Après ce baiser, elle est en confiance et pense avoir une longueur d’avance sur Jennifer, elle a rattrapé son retard. Vincent annonce devant tout le monde qu’il a embrassé Cinthia, Jennifer est très choquée mais fait bonne figure devant tout le monde et ne dit rien. Vincent va même jusqu’à dormir avec Cinthia pour provoquer Jennifer jusqu'au bout. Jennifer trouve que c'est un manque de respect de sa part et se sent vraiment mal.