Leslie propose un tête à tête à Zaven durant la pool party, sous les yeux de Sabrina. Les deux candidats s'embrassent et la petite brune craque. Elle retrouve Leslie dans sa chambre et attaque immédiatement avec des remarques vraiment basses la traitant de "Peggy" et se moquant de son "triple menton". Classe. Leslie réplique en pointant du doigt sa cellulite, raison pour laquelle elle ne se met jamais en maillot selon elle. Sabrina pète les plombs et la traite de tous les noms... Quand Zaven n'est pas là, la souri danse !

Le départ inattendu

Brandon de son côté est sûr de demander à Camille de partir. Mais... il n'a même pas le temps de faire un choix. Camille annonce de bon matin qu'elle veut quitter l'aventure : si Brandon est très sympa, ce n'est clairement pas son type de garçon !

Le choix de Vincent

Vincent reçoit une... plante verte de Graziella, puisque le prince trouve qu'elle est aussi invisible qu'une plante verte. Sa deuxième prétendante Coraline lui propose de lui re-décorer sa chambre, puisqu'elle est décoratrice d'intérieur. Vincent choisit finalement de garder à nouveau Graziella, préférant son cadeau à celui de Coraline.

Sabrina au bout du rouleau

De bon matin, Sabrina sert le petit-déjeuner à son prince et il ne la rassure pas du tout. Zaven parle beaucoup de Leslie et Sabrina est décidément au fond du gouffre... Leslie réclame un ultime moment en tête à tête à Zaven : elle lui offre une carte du monde avec tous les endroits qu'ils pourraient visiter ensemble à la fin de l'aventure. Zaven ne dit rien, et semble sincèrement torturé, hésitant entre ses deux prétendantes. Le séducteur attend le dernier moment pour rentrer dans la chambre de... réponse au prochain épisode !