Sarah, la prétendante de Julian, va le retrouver le matin des éliminations pour avoir une discussion à cœur ouvert. Elle ne perd pas de temps : le duo ne se correspond pas et il vaut mieux arrêter les frai. Elle ne souhaite même pas aller jusqu'aux éliminations et préfère quitter l'aventure dès maintenant. Sans rancune : les deux candidats s'enlacent et se souhaitent bon courage pour la suite.

Axel reçoit son père

Axel reçoit son papa, Rachid. Il a besoin d'aide pour faire un choix entre Maéva et Cécile. Le Prince saute dans les bras de son père qui lui a beaucoup manqué. Rachid décide de passer un premier moment avec Maéva qui souhaite lui montrer à quel point elle est sincère et que sa vision de la famille se rapproche de la sienne. Le père d'Axel est très touchant et souhaite rassurer Maéva : si elle entre dans leur famille, elle ne sera pas déçue. Cécile, elle, est plutôt celle qui pose des questions : elle s'inquiète de la sincérité d'Axel et lui reproche de ne pas prêter suffisamment attention à ses prétendantes... Rachid passe à la vitesse supérieure en proposant un questionnaire aux filles, pour voir si elles ont les mêmes goûts qu'Axel. Les prétendantes sont stressées et attendent le verdict de leur, peut-être, futur beau-père.

Cinthia pète les plombs (encore)

Cinthia, elle, a bien du mal à passer l'éponge sur le baiser de Vincent et Jenifer. Elle décide d'organiser sa revanche avec les prétendantes qui sont délaissées par leur prince. Les filles organisent donc une beach party sans leurs rivales ! Ginie, Stacy, Eva et Sabrina sont prêtes à prendre leur revanche. Vincent est ravi de cette initiative : il confie à Cinthia qu'il adore sa personnalité et s'entend très bien avec elle. Ginie et Gabano, eux, sont dans la séduction et s'embrassent... jusqu'à ce que les secondes rivales débarquent ! Les Princes et les filles sont choqués... Ginie et Cinthia, notamment, sont très agacées. Jennifer a une technique bien rodée : elle choisit d'être très froide avec Vincent pour attirer son attention, ce qui fonctionne ! Le prince stoppe sa conversation avec Cinthia pour aller rejoindre sa prétendante blonde et... l'embrasser. En assistant à la scène, Cinthia pète les plombs. Elle jette son verre, quitte la soirée... et l'aventure ?