Après le départ de Victoria, les princes apprennent lesquels d'entre eux vont devoir faire un choix. Pour la belle Sabrina, rien ne se passe comme elle l'avait envisagé.

Adrien tout penaud

Victoria a pris la décision de quitter la villa d'elle-même. Elle a suffisamment donné, et elle n'a pas accepté le fait que Adrien rappelle Elsa derrière son dos. Victoria est triste de quitter Adrien mais elle préfère prendre son destin en main. Adrien avait pourtant décidé de garder Victoria mais elle ne lui a pas laissé le choix. Elsa, elle, se sent apaisée et tranquille, mais rien n'est joué d'avance pour elle. Adrien a désormais deux prétendantes, Elsa et Jade, et Jade n'est pas décidé à se laisser faire. Elle compte montrer qui elle est et affirmer son caractère pour séduire Adrien et écarter Elsa.

Les éliminations approchent

Comme chaque semaine, les princes doivent éliminer une de leurs prétendantes. Cette semaine ce sont Vincent, Julian et Brandon qui s'y collent. Un choix difficile pour chacun d'entre eux. Vincent a intégré la villa il y a peu de temps, il se retrouvent face à sa première élimination. Hillary et Graziella vont devoir lui prouver qu'elles sont motivées car il est perdu. Julian a lui aussi un choix à faire, Stacy et Laura-Marie ont quelques jours pour montrer de quoi elles sont capables. Julian ne sait pas qui choisir car elles sont très différentes, mais ces derniers temps il s'est beaucoup rapproché de Laura-Marie. Et pour finir, c'est Brandon le troisième prince qui va devoir choisir entre l'une de ses prétendantes cette semaine. Onie vient d'arriver mais elle lui plaît beaucoup, Eva est son coup de coeur mais leur relation stagne.

Sabrina de plus en plus en danger

Sabrina qui avait quasiment une relation de couple avec Zaven se retrouvent mise sur le banc de touche depuis l'arrivée de Leslie. En effet, Zaven et Leslie se rapprochent de plus en plus, ils sont très complices et ils passent beaucoup de temps ensemble. Leslie est plus fofolle que Sabrina, elle est très motivée et échange même son premier baiser avec le prince. Zaven ne se prive pas de faire le beau auprès de Leslie et d'afficher Sabrina, ce qui lui déplaît beaucoup. Sabrina n'a qu'une seule envie, quitter la villa et rentrer chez elle, elle ne veut plus qu'on joue avec ses sentiments.