Il est l'heure pour les princes d'accueillir leurs nouvelles prétendantes et leur arrivée risque d'être très mouvementée ! Après l'appel d'Adrien à Elsa, cette dernière fait son retour...

La magnifique Cécile

Cécile a 24 ans, elle est dynamique et elle a la pêche. Elle adore rigoler et vit au jour le jour comme Axel, son prince. Axel est très content, il la trouve magnifique, Cécile ressemble réellement à la femme de ses rêves. Maëva est très inquiète car elle trouve Cécile très jolie aussi.

Naomie la soeur d'Elsa

Naomie, qui s'appelle en réalité Leslie n'est autre que la soeur d'Elsa. Elle cache à tout le monde qu'Elsa est sa soeur, mais le secret ne va pas tenir très longtemps. Adrien a très rapidement trouver la ressemblance entre Elsa et Leslie. Elle a intégré la villa pour Zaven, Leslie habite à Londres. Zaven est totalement sous le charme de sa nouvelle prétendante. Il commence à faire connaissance avec elle et le feeling passe très bien.

Jade la petite blonde

Jade vient de Avignon, elle a 22 ans. Elle a craqué sur Adrien mais pas que pour son physique. Adrien est son idéal masculin, elle sait être un petit démon et compte bien se faire une place auprès de son prince car elle obtient tout ce qu'elle veut.

Elsa fait son retour pour Adrien

A la surprise générale, Elsa fait son retour pour Adrien. Elle n'avait pas supporté la trahison du prince. Rappelons le, il avait emmené Victoria à Rome et avait dormi avec elle. Elsa avait pris la décision de quitter l'aventure. Pour Victoria, en revenant dans la villa, Elsa perd sa dignité. La pilule est difficile à passer pour Victoria qui se sent délaissée : elle remet même sa place et son aventure en question. Adrien quant à lui est totalement perdu, il est partagé entre les deux filles...