Gabano est furieux : il n'a pas du tout apprécié de voir Naomi discuter avec un autre homme sur la plage. Il fait ouvertement une crise de jalousie à sa prétendante qui est satisfaite de son coup. Pour se venger, le séducteur décide de passer un moment en tête à tête avec Laurie sur la plage. Naomi va trouver Gabano pour lui expliquer qu'elle est blessée par son attitude, qu'importe ! Le prince veut continuer à "la punir" en passant du temps avec Laurie. Quel gentleman.

La fin du rêve hippie

Le séjour hippie se termine pour le petit groupe en camping. Ils terminent leur weekend avec une cérémonie de spiritisme pour "communiquer avec l'esprit du cacao". Ils ont du mal à retenir leur fou rire... surtout Zaven et Evy. Finalement ils se livrent et reviennent sur les moments difficiles de leur vie ce qui fait pleurer Evy...

Gabano, le relou

Maëva profite des dernières heures avec tout le monde pour espionner les princes et leur poser des questions... Stacy est étonnée en découvrant des photos de Julian en pleine séance de massage et Zaven et Evy en train de faire une sieste dans les bras l'un de l'autre. Sabrina ne supporte pas de voir Zaven contre Evy... seins nus. Au plus mal, elle refuse même de participer à la soirée déguisée pour pleurer dans son lit. Les candidats profitent à fond enfin... surtout Gabano. Le séducteur a jeté son dévolu sur Laurie et espère pouvoir obtenir son bisou. Il est vexé quand il réalise qu'elle préfère "chauffer qu'agir" du coup il se rabat sur Naomi. Elegant jusqu'au bout. Stacy, elle, réfléchit. Réalisant que sa rivale a pris beaucoup d'avance, elle souhaite faire un cadeau à Julian particulier : elle appelle sa mère en espérant la faire rejoindre la villa. Cette dernière accepte pour le plus grand bonheur de la prétendante !

Sabrina craque

Jennifer et Vincent, eux, sont inséparables. Astrid est dépitée et n'essaie même pas de se rapprocher de son prince... Sabrina rejoint la soirée à contre-coeur et avoue à ses amies qu'elle est à bout. Elle n'a plus envie de se battre et a envie de quitter la villa.... Elle annonce officiellement aux candidats qu'elle veut faire ses valises!