Zaven a choisi de partir en roadtrip avec Evy afin de tester ses sentiments vis à vis de Sabrina pour voir si elle lui manque. Evy est très heureuse d'avoir été choisi et jubile sous les yeux de Sabrina qui prend sur elle pour faire bonne figure mais au fond elle a très envie d'étrangler Eva. Axel décide de prendre ses deux prétendantes avec lui mais il ne veut pas de prises de tête, pour Maëva ça va être très compliqué. Pour finir, Julian décide de prendre sa nouvelle prétendante Lihlia pour faire connaissance avec elle et Stacy est dégoûtée. Sabrina et Stacy décident de demander à Maëva d'espionner leur prince...

Zaven et Evy se rapprochent

A l'autre bout de l'île, c'est l'heure des massages à l'argile rouge, en l'absence de Sabrina, Evy et Zaven sont très tactiles, la technique d'Evy est de toucher et de masser Zaven sensuellement, le prince passe un super moment, et ne pense pas à Sabrina et il est bien avec Evy. Zaven ne se prive pas de toucher toutes les parties du corps d'Evy, pour elle il y a no limit. Il pense que Sabrina n'en saura rien sauf que Maëva est là pour espionner les garçons. Julian et Lihlia sont tranquilles, il se font des messages simples et pas vraiment sensuel, il n'y a pas un grand rapprochement entre eux pour le moment. Pour finir la journée, ils assistent tous à un couché de soleil et Maëva prend des photos pour montrer tous les rapprochements à ses copines. Et très rapidement, elle les appelle pour leur faire un compte rendu détaillé de la première journée.

Ambiance moins festive à la villa

Sabrina broie du noir au fond de son lit, elle déprime et n'est pas rassurée, 3 jours c'est vraiment très long et elle a peur qu'il se passe quelque chose entre Evy et Zaven, elle s'imagine ce qu'ils font ensemble. Afin d'aider Sabrina et Stacy à ne pas trop penser à leur princes, tout le monde décident de sortir et de passer la soirée en dehors de la villa. Gabano veut essayer de savoir ce que Laurie pense de lui et si elle va davantage s'ouvrir à lui. Il attend d'être séduit et touché par Laurie comme il l'est avec Naomi. Laurie le trouve arrogant et n'apprécient pas ses propos. L'ambiance est tendue entre Gabano et Laurie qui ne semblent pas se comprendre.