Axel et Lisa se réveillent de bonne humeur : la prétendante se sent en confiance, persuadée que son prince va la garder. Maëva, elle, est très énervée. Elle trouve injuste qu'il ait passé une nuit entière avec Lisa la veille de l'élimination. Maëva ne perd pas de temps au réveil et elle va trouver Axel pour lui faire une petite déclaration et lui offrir un cadenas. S'il la garde, elle lui promet de lui ouvrir son coeur !

Le choix de Zaven

Sabrina propose à Zaven de partager un petit déjeuner avec elle. La candidate lui fait part de son stress et de son attachement... En pleine discussion, le duo est interrompu par Evelyne qui s'incruste ! Voyant les nombreux tatouages du prince, elle lui propose de lui laisser son prénom sur le bras... au marqueur seulement. Ouf ! Finalement, Zaven choisit de garder Sabrina auprès de lui avec qui il a plus d'affinités. Le couple s'embrasse en regagnant la villa main dans la main.

Les larmes des prétendantes d'Axel

Lisa a les larmes aux yeux lorsqu'elle voit Axel arriver dans la chambre... il lui explique que même s'il l'apprécie beaucoup, il a trouvé qu'ils avaient une relation plus amicale que romantique. Contre toute attente, Lisa le prend très bien et ne regrette rien de sa venue. Maëva également éclate en sanglots, mais de joie ! Elle découvre la vidéo d'Axel qui lui avoue être très sincère avec elle. 

Le dîner d'Adrien

Adrien, lui, ne sait pas du tout qui choisir... Un dîner à trois est alors organisé ! Le prince passe d'une prétendante à l'autre, ne sachant plus où donner de la tête... Il embrasse même Jane sous les yeux de Victoria ! Mais finalement, à la dernière minute, Adrien demande à Jane de quitter l'aventure... Cette dernière s'y attendait et prend la décision du prince très bien. Même si Adrien garde Victoria à ses côtés, il ne peut s'empêcher de déprimer en pensant à Elsa...