Les princes ayant tous éliminé une de leur prétendantes, 5 nouvelles filles vont faire leur entrée dans la villa. Ils sont impatients de rencontrer celles qui sont venues les séduire car ce sont les dernières prétendantes de l'aventure. Du côté des filles, l'ambiance est glaciale, elles sont toutes très inquiète surtout que certaines d'entres elles ne sont pas inconnues

Des nouvelles prétendantes pas si nouvelles

5 nouvelles filles rejoignent la villa mais certaines sont déjà venues en début d'aventure. Evy, elle a 21 ans et vient d'Aix en Provence, elle était venue pour Adrien au début de l'aventure mais il l'avait éliminée. Elle retente sa chance auprès de Zaven qui est selon elle très mignon. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est ce qui plaît à Zaven, il lui faut une fille entreprenante.

Lihlia est nouvelle, à 23 ans, elle est franche et entière, elle aime les hommes machos avec du caractère ce qui correspond tout à fait à son prince Julien qui est envoûtant avec ses beaux yeux. Julien voit que Lihlia est sincère et sensible, il va donc apprendre à la connaitre.

Astrid est également une revenante, elle était la prétendante de Julien en début d'aventure. Astrid a 20 ans et vient de Genève, elle est pleine de joie mais très têtu et avec un fort caractère, personne ne lui marche sur les pieds. Elle est venue pour Vincent qui semble très content même si il préfère davantage les blondes.

Laurie 25 ans était aussi une des prétendante d'Adrien. Elle est aide médico-psychologique, c'est une fille simple, avec beaucoup de valeurs mais qui ne se prend pas la tête. Laurie recherche un homme mature, elle est déterminée et sur d'elle. Elle est venue pour Gabano, il est content, c'est une bonne surprise pour lui. C'est celle qui correspond le plus à ses critères physique. Et surprise, ils ont tout les deux une fille, ce qui est un énorme point commun et une bonne nouvelle pour Gabano.

Melissa a 19 ans, elle vient de la région parisienne, c'est une personne respectueuse, fidèle sincère. Elle est venue pour Axel, elle attend de lui qu'il ait des principes et des valeurs, qu'il se comporte correctement avec elle.

Road Trip Hippie sur les routes d'Ibiza

Zaven, Julian et Axel  vont partir plusieurs jours avec une de leurs prétendantes faire un Road Trip sur les routes d'Ibiza. Ces quelques jours se dérouleront dans un cadre de rêve, propice au rapprochement. Afin de déterminer avec laquelle de leur prétendante ils vont partir, les 3 garçons organisent un concours de Geisha. Celles qui s'investissent le plus prouveront leur motivation aux princes. C'est Sabrina qui remporte le concours, mais Zaven va t-il la choisir pour faire le Road Trip ? Pas sur car Evy n'a pas froid aux yeux et se vend au maximum, elle se montre ouverte et très à l'aise avec Zaven, elle va même jusqu'à lui dire qu'elle est tactile et qu'elle adore les câlins. Alors qui va partir quelques jours avec son princes et prendre l'avantage sur sa rivale ?