Sabrina est très choquée. Les larmes aux yeux : elle voit Zaven embrasser Evelyne dans la piscine, devant elle. Pour la candidate c'est un manque de respect de faire ça sous son nez. Julian va réconforter la candidate et Zaven apprend que Sabrina est très blessée. Il va la rejoindre pour la rassurer : ce petit bisou ne signifiait rien. Ça n'avait rien à voir avec leur rapprochement dans le jacuzzi. Sabrina et Zaven s'embrassent à nouveau. Le prince est habile !

Déclarations et bisous à la plage

Cet après-midi, Julian, Vincent, Brandon et Adrien vont faire un tour en jeep jusqu'à la plage. Ils doivent choisir une seule prétendante : Julian prend Laura-Marie, Vincent choisit Hillary,Brandon Onie et Adrien prend Victoria. Après une petite virée en jeep, les candidats se retrouvent en bord de mer avec un pique-nique. Victoria profite de ce moment pour s'isoler avec Adrien et lui faire part de ses sentiments : elle explique être stressée par les éliminations et se sentir de plus en plus attachée à lui. Adrien écoute, mais n'est pas franchement touché : il n'arrive pas à se sortir Elsa de la tête...Victoria remarque qu'Adrien n'est pas réceptif et elle est très blessée.

Hillary et Vincent se rapprochent. Le candidat la taquine, en profitant pour se rapprocher d'elle. Finalement : il l'embrasse, et pas qu'un peu !

A la villa, Axel organise un petit jeu pour départager ses prétendantes. Il va cacher un objet au fond de la piscine, et la première candidate à le trouver aura droit à un massage par ses soins ! Maëva n'a pas apprécié de voir Lisa tricher et ne participe pas. Résultat ? Lisa, en string, en profite pour partager un moment très sensuel avec son prince.

Soirée rapprochements et dépression 

Brandon, de son côté, propose à Onie de partager un moment en tête à tête pendant la soirée. Le prince apprend à connaître la jeune femme et se livre un peu à elle. Les deux candidats ont l'air complices et d'être agréablement surpris l'un par l'autre. Brandon l'admet : c'est avec une femme comme Onie qu'il s'imaginerait bien sur le long terme

Adrien, lui, est en retrait. Il avoue à Zaven qu'Elsa lui manque et qu'il n'arrive pas à se la sortir de la tête. Victoria voit bien que son prince ne va pas bien mais elle ne comprend pas pourquoi...

Axel ne se prive pas et embrasse Maëva à pleine bouche devant tous les candidats. Lisa est très énervée et Axel reconnaît qu'il n'est pas suffisamment resté avec elle. Avec un sens aiguë de la justice, il va donc retrouver Lisa dans sa chambre pour lui proposer de dormir ensemble, ce qu'elle accepte. Carton plein pour Axel ce soir !