Adrien appelle Elsa et ça lui fait très plaisir. Il lui avoue que depuis son départ, tout a changé pour lui. Mais il ne lui dit pas exactement ce qu’il éprouve…

Qui va devoir faire un choix vendredi ?

Adrien a un choix à faire. Il est partagé entre ses deux prétendantes, Victoria est là depuis longtemps et ils ont créé une vraie relation mais Jane est intelligente et il aime discuter avec elle.

Axel a également un choix à faire et dit à ses prétendantes qu’il faut passer la cinquième. Maëva est trop mignonne, elle est son deuxième coup de cœur mais Lisa et lui commencent vraiment à se comprendre.

Zaven a un choix à faire cette semaine. Mais ce n'est pas facile pour lui car Evelyne vient d’arriver et elle lui plait beaucoup mais il ne la connait pas, elle est assez timide. Sabrina n’a aucun répit et doute beaucoup. Evelyne se sent mal à l’aise par rapport à la relation entre Zaven et Sabrina, ces deux là sont tout le temps collés. Elle est nouvelle et ne sait pas trop comment faire pour gagner des points auprès de son prince, mais elle a envie d’aller vers lui. Et elle le fait. 

Axel teste Maëva

Tout le monde s’amuse et rigole à la fête foraine. Axel en profite pour connaitre Maëva en la testant. Il demande à Vincent de se rapprocher d’elle pour qu’Axel puisse voir comment elle réagit et si elle est sincère. Et celle-ci tombe dans le piège, elle se sent gênée par la situation. Axel finit par l’embrasser ! Et Lisa lui fait bien évidemment une crise de jalousie. Laura-Marie quant à elle, elle fait comme si elle avait peur des attractions pour rester avec son prince. Stacy voit bien son petit jeu et elle est frustrée. Ce qui n’empêche pas Julian et Laura-Marie de passer un très bon moment.

Une nouvelle prétendante pour Vincent

Vincent reçoit un nouveau cadeau de sa future prétendante, un attrape rêve. Sa nouvelle prétendante l’attend au bord de la piscine. Elle s’appelle Graziella. Première impression pour Vincent, elle est très mignonne mais porte un peu trop de maquillage. Dès le début elle s’impose auprès de Hillary en disant qu'elles sont complètement différentes et elle prend les devants avec son prince.