Alison accepte de partir avec Benoit. Pour Benoit, Alison est la bonne et il compte bien entamer une vraie relation de couple avec elle. Les deux candidats se sentent heureux et épanouis. Tout le monde est ému par ce départ, Benoit va beaucoup manquer aux princes. Tous rêvent de vivre la même aventure que Benoit et de trouver l’amour.

Vincent la tornade intègre la villa

Vincent, connu grâce aux Ch'tis est très marrant, très gentil et adore faire rire ! Seul problème ? Il attire les filles qui sont avant tout charmées par son statut de candidat de télé-réalité... Sa rupture avec Hillary a été un déchirement total et aujourd'hui, il est prêt à connaître à nouveau l'amour. Après le départ de Benoit, il redonne de sourire à tout le monde. Sans plus attendre, une première prétendante arrive pour Vincent, ce n’est pas vraiment son style. Elle s’appelle Hillary, comme son ex. Ce qui n’est pas un point positif pour lui. Mais en apprenant à faire connaissance il a un très bon feeling avec elle.

Après-midi Jet ski

Axel, Zaven et Vincent invitent leur nouvelle et ancienne prétendante pour une après-midi à la plage avec une activité jet ski. Sauf que ça ne va pas se passer comme prévu pour Lisa la prétendante d'Axel et pour Sabrina la prétendante de Zaven. En effet les deux garçons invitent uniquement leur nouvelle partenaire à faire du jet ski, les "anciennes" restent sur la plage à les regarder. Sabrina et Lisa sont en colère contre leur prétendant. Lisa n'aime pas Mäeva car selon elle, elle en fait trop. Hillary qui n’a pas de rivale pour le moment compte mettre toutes les chances de son coté pour séduire Vincent. 

Adrien traverse une crise

Jane aimerait se rapprocher enfin de son prince. Sa rivale Victoria lui barre la route, elle a de l’avance sur elle. Jane propose donc à Adrien un jacuzzi. Elle lui avoue qu’elle n’est pas très à l’aise et se sent mise de côté lorsqu'elle voit sa relation avec Victoria. Mais Adrien n’est pas vraiment dedans, il n’est pas dans ses baskets. Depuis plusieurs jours, il pense à Elsa. Il s’était tourné vers ses autres prétendantes pour oublier Elsa mais ça ne fonctionne plus vraiment. Jane et Victoria ne le contentent plus. Il traverse une crise personnelle et a besoin de se confier aux autres princes. Il ne se sent pas le même depuis le départ de Elsa, partie plus tôt dans l'aventure car elle se sentait trahie par Adrien. Il décide de téléphoner à Elsa… Mais quelle va être sa réaction en entendant Adrien ?