Dounia décide de mettre de l'eau dans son vin : elle préfère ne pas s'énerver en voyant Gabano se réveiller avec sa rivale. Elle lui écrit une lettre pour lui ouvrir son coeur, ce qui touche le prince. Mais Gabano, contre toute attente, demande à Dounia de quitter la villa. Il reconnaît que le choix a été difficile et qu'il l'apprécie beaucoup mais... son impulsivité et son instabilité ne sont pas supportables au quotidien. Il est rassuré par le calme de Naomi et... a hâte de rencontrer sa nouvelle séductrice !

Les choix attendus des Princes

Vincent doit faire un choix et choisit de demander à Cinthia de quitter l'aventure. Elle regrette que le prince ne lui ai pas donné sa chance : selon elle il fait une erreur. Il a préféré le physique de Jennifer et il finira par le regretter... Julian de son côté, sans aucune hésitation, préfère demander à Christine de quitter la villa. Cette dernière lui reproche de ne pas avoir été prêt à rencontrer une autre fille que Stacy... Les deux candidats ont tout d'un couple ! Zaven, lui, préfère consolider sa relation avec Sabrina. Il a beaucoup apprécié Olivia et regrette qu'elle ne soit pas arrivée plus tôt dans l'aventure. Le trio se serre dans les bras, ils se sont bien entendus et partent sans animosité. Axel, comme Zaven, préfère continuer sa relation avec sa prétendante coup de coeur. Il souhaiter garder Maéva à ses côtés et continuer l'aventure avec elle.

Pour la dernière semaine, les prétendantes ont du souci à se faire : les nouvelles candidates à débarquer dans l'aventure sont prêtes à tout pour séduire les princes ! Des retours auxquels on ne s'attendait pas sont prévus... Indice ? Elle a une crinière de feu...