Graziella décide de quitter l’émission, Vincent n’a pas su faire d’efforts. Elle est énervée mais elle part la tête haute : être gentille ne veut pas dire être faible ! Elle prend donc les devants et se persuade qu'elle a pris la bonne décision lors qu'elle voit que Vincent ne réagit pas vraiment à son départ.

Axel fait appel à son père

Axel doit faire un choix cette semaine, et pour lui c’est très, très dur. Il a un coup de cœur pour ses deux prétendantes qui ont des qualités différentes. Il doit réfléchir et choisir entre Maeva et Cécile mais comme il n’a pas envie de faire d'erreur, Axel demande à son père de venir à la villa afin de l'orienter sur son choix et surtout, pour savoir laquelle est la plus sincère. Cécile est soulagée, elle va enfin pouvoir savoir ce qu'Axel veut, mais elle a conscience qu'il les apprécie toutes les deux et que ça va être très difficile pour lui.

Ginie au plus bas

Gabano va devoir éliminer l'une de ses prétendantes cette semaine. Justine veut essayer d’être présente et montrer à son prince qu’elle en veut, elle a la rage au ventre. Ginie, son adversaire est déterminée, elle veut vraiment séduire Gabano. Pour Gabano c'est difficile, Justine est plus son style physiquement mais Ginie est la plus touchante et la plus sincère, le choix va donc être compliqué. Gabano prend les choses en main et décide de faire une activité parachute avec Justine qui est ravie ! Pour Ginie, c'est un coup dur, elle le prend très mal et se met à pleurer. Elle est au plus bas, dégoûtée et complètement découragée. Justine et Gabano ont l’occasion de discuter, et Justine embrasse Gabano pour son plus grand bonheur !

Julian et Sarah au point de départ

Julian est l'un des princes à avoir un choix à faire cette semaine. Sarah, l'une de ses prétendantes se sent en danger, elle pense être éliminée car elle n'a pas d'affinité avec Julian. Stacy est stressée, elle ne reste pas sur ses acquis et elle doute toujours un peu même si elle sait qu'elle a un bon feeling avec son prince. Julian décide quand même de choisir Sarah pour faire l'activité, il veut lui laisser une chance. Malheureusement Julian ne souhaite pas faire du parachute car il a le vertige, Sarah est donc énervée car elle est venue pour rien et leur relation est toujours au point mort.

Cinthia toujours mise de coté

Vincent choisit de partir avec Jennifer pour faire l'activité, Cinthia est frustrée, elle trouve qu’il passe beaucoup de temps avec Jennifer. En l'air, Vincent ressent un feeling et il ne se trompe pas car Jennifer l’embrasse. Elle trouve que Vincent embrasse super bien elle est très contente, c’est un coup de cœur réciproque. Vincent avoue à Cinthia qu'il a embrassé Jennifer et qu’il en est très content. Comment va t-elle réagir à cette nouvelle ?