Julien n'est pas le seul à avoir craqué pour une nouvelle candidate dans Les Marseillais South America : Paga a eu un énorme coup  de coeur pour la belle Manon. Le Marseillais est revenu sur son aventure pour nous. 

Staragora : En quoi cette aventure était-elle différente des précédentes ?

Paga : On a eu des problèmes de couple : c'est le thème de la saison... 

Comment sont les nouveaux candidats ?

On a bien aimé leur naturel, ils ne cherchaient pas le buzz... ça a permis de partir sur de bonnes bases. Au contraire, on a essayé de les mettre en lumière. Tu imagines ça fait 5 ans qu'on fait ça ! Ils avaient peur de ne pas être intégrés... 

Comment se passait ta relation avec Adixia au moment de t'envoler pour l'Argentine ?

Couci-couça... Ça faisait un bon moment que c'était compliqué dans mon couple. Je savais qu'il fallait faire quelque chose pour essayer de se remettre sur de bons rails. On faisait tout ensemble, on se renfermait, on ne sortait plus, on ne faisait plus rien... Ca va faire 3 ans que je suis avec Adixia, il y a seulement pour les tournages qu'on n'est pas ensemble sinon c'est du H24 ! En fait c'est Adixia qui n'arrive pas à se décoller. Moi je suis un solitaire, j'aime bien faire mes affaires. 

Que s'est-il passé avec Manon ?

J'ai eu une petite relation avec elle. Physiquement elle m'a tout de suite plu et je me suis laissé emporter par la vague. J'étais dans ma bulle... j'étais perdu : "J'y vais, j'y vais pas ? Si j'y vais peut-être que ça va débloquer la situation avec Adixia..." Je ne voulais faire de la peine ni à Manon ni à Adixia. C'était un truc de fou. C'est dur l'amour... c'est traître. Du jour au lendemain je me suis retrouvé au fond du trou.

Ta relation avec Manon a-t-elle brisé définitivement une partie de ta relation avec Adixia ?

Non puisqu'on est toujours ensemble avec Adixia. Depuis ça s'est remis sur les bons rails, comme nos deux premières années ensemble. C'est cette troisième année qui s'est dégradée à vue d’œil. 

Tu redoutes la diffusion de cette saison ?

Oui je la crains. Honnêtement, je ne vais pas regarder. Ça va me faire trop de peine je risque de re-pleurer encore... J'ai oublié ce que j'ai dit il y a quatre mois en ITV ! Sur le moment je m'en fichais et maintenant je vais regretter. 

Que penses-tu de la participation de Rawell, Kim et Jordan aux Anges ?

Ah Jordan je ne savais pas ! Je suis content pour lui. Rawell je ne sais toujours pas dire si elle cherchait le buzz ou si elle était naturellement comme ça... j'ai eu du mal à la cerner et je n'aime pas ça. Par contre on est super content pour tata Kimy : les Anges c'est une émission à la moyenne d'âge un peu plus élevée, ce n'est pas le même délire que nous. Ça lui correspond plus !