Ça chauffe sur W9... Les Marseillais sont repartis en tournage il y a tout juste une semaine et déjà, les premiers échos concernant cette nouvelle saison sont hot. Les candidats ont joué le jeu du Mannequin Challenge, diffusé par la chaîne. On y retrouve Stéphanie, Jessica ou Julien et surtout Liam, candidate sulfureuse de Secret Story 10 qui est visiblement très proche du "fraté"... Mise en scène pour tenir les téléspectateurs en haleine ? Véritable rapprochement ? Une chose est sure, ces images n'ont pas du tout plu à Manon Marsault.

Manon Marsault se lâche sur Snapchat

La candidate des Marseillais & les Ch'tis VS Le Reste du Monde a, comme tout le monde, regardé la vidéo. Prise à parti par tous les internautes, elle s'est décidée à réagir sur Snapchat ce weekend du 20 novembre. Manon a décidé de passer quelques semaines à Los Angeles pour se changer les idées et prendre du recul sur sa relation de couple. Un article de Jeremstar, révélant qu'elle a très mal vécu cette vidéo et envisage de rompre l'a forcé à s'exprimer. Manon se dit déçue par son ami blogueur, pensant qu'il garderait ses informations pour lui. Essayant de relativiser elle explique : "Oui j'ai vu le mannequin Challenge avec Liam, forcément ça ne m'a pas fait plaisir du tout mais il faut savoir que c'est une mise en scène et que çe ne veut rien dire."

La fin du couple de Julien et Manon

Pourtant les problèmes de couple de Julien et Manon ne datent pas du tournage des Marseillais South America. Manon explique : "J'ai d'autres soucis à régler avec Julien en dehors de Liam. Arrêtez de vouloir savoir si je suis encore avec Julien car moi même je ne le sais pas, je ne sais pas où on en est et ce n'est pas par rapport au tournage, même avant le tournage ces dernières semaines ça ne passait pas forcément très bien. Si on en vient à se se séparer tant pis pour lui." Rappelons que Julien se vantait d'être un phœnix qui renaît de ses cendres quelques jours avant son départ en tournage. La fin du couple formé par Manon et Julien ?