Décidément, Liam nous réserve bien des surprises... La candidate de Secret Story 10 a d'abord rejoint le tournage des Marseillais South America dans le plus grand des secrets, avant de s'afficher entre les bras, ou plutôt les jambes, de Julien dans un Mannequin Challenge inattendu ! Nous qui pensions que Manon Marsaut, petite-amie de Julien serait la plus touchée, il s'avère que Liam nous avait caché un... boyfriend ! 

Liam fiancée à Jérémy

Le blogueur Jeremstar a publié ce mercredi 23 novembre un enregistrement d'un certain Jeremy, petit copain de Liam, qui s'inquiète beaucoup pour sa belle. Il explique que Léa de son vrai prénom lui avait promis qu'elle resterait fidèle. Elle avait juré à son boyfriend de lui réserver son seul appel autorisé le dimanche mais a failli à sa promesse. Elle a préféré appeler son père et ne rien dire sur Jérémy. Ce dernier ne "comprend vraiment pas son comportement". Les deux amoureux seraient ensemble depuis 5 mois : "aujourd'hui on a un appartement ensemble, on a un chien ensemble"... Et boum, il balance une vraie bombe "On devait se marier le 25 juillet. Avant d'être avec Liam j'étais avec une copine à moi depuis 8 ans, je devais me marier, j'ai annulé mon mariage 3 jours avant. J'ai fait pleurer mon père ma mère, j'ai pris de sales initiatives..." ajoutant "c'est pour ça que pour moi il est inacceptable qu'elle me zappe au bout d'une semaine".

Le silence de Liam

Malgré la vidéo avec Julien, il explique avoir "100% confiance en elle" et ne simplement pas comprendre ce qu'il se passe. Il est inquiet pour Liam, qui, de son côté, ne semble pas pressée de le contacter. Sur une photo postée sur le compte de Liam, il a commenté "tu me manques ma femme je me languis que tu sortes pour qu'on finalise tout ce qui est prévu entre toi et moi ???". Patience, patience...