Aujourd'hui, les Marseillais découvrent le billard foot, un jeu de billard où une canne remplace le pied. Jess et Kevin sont les heureux gagnants de ce petit jeu et les filles en profitent pour discuter, Stéphanie ne croit pas au couple Julien et Liam et Montaine espère que Virgil ne rentrera pas en couple avec Carla car il lui plaît beaucoup et elle souhaite se rapprocher de lui.

Retour du désert de sable

Carla, Julien, Virgil et Liam continuent leur escapade dans le désert de sel. doivent promener des lamas et les emmener au désert de sel. Le paysage est extraordinaire, ils vivent un moment unique dans un décor de rêve. Ils doivent casser le sel avec des pioches, Julien s'en sort mais Virgil galère un peu plus. Liam et Carla discutent, et Carla lui pose des questions sur Julien, Liam avoue qu'elle apprécie beaucoup Julien et qu'il lui plait beaucoup et qu'elle espère que leur relation va durer. Julien est très heureux d'avoir passé ces deux jours avec Liam et pense avoir fait le bon choix en se mettant avec elle. Il l'a découverte sensible et courageuse. Leur séjour est terminé, ils rentrent à Buenos Aires.

Manon est mal à l'aise

Manon a le sentiment d'avoir brisé un couple mais Montaine essaie de la rassurer et de lui faire comprendre qu'elle n'y est pour rien. Elle a peur de son histoire avec Paga, comment tout va évoluer, si ils vont être bloqués ou si ils vont pouvoir avancer. Elle est contente mais garde toujours en tête le couple Adixia et Paga. Paga avoue à Manon qu'il a craqué et fondu en larmes mais que ça n'avait rien à voir avec elle. Paga dit à Manon qu'il va prendre des décisions, elle remet tout question et se demande si ils ne sont pas allés trop vite... Kevin s'impatiente, sa relation avec Jessy n'avance pas comme il le voudrait, pour lui il faut passer à la vitesse supérieure !