Paga a l'idée de faire une blague à Kevin avec la complicité de Jessy. Kevin le prend super mal, très vexé. Il pense qu'elle le prend pour un pantin. Le Marseillais laisse Jessy de côté et décide de jouer et danser avec d'autres filles. La soirée a mis fin à leur jeu de séduction pour Jessy. Mais une fois rentrés à la villa, ils s'expliquent tous les deux. Kevin a très mal pris la blague de Jessy mais il finit par lui pardonner tout de même. Kevin et Jessy se réconcilient même si Kevin sent qu'il se fait mener par le bout du nez.

Paga se remet en question

Après avoir embrassé Manon, Paga se confie à Stéphanie, il pense avoir tout donné dans son couple et n'avoir rien eu en retour de la part d'Adixia, même si elle est l'amour de sa vie il n'y a plus l'étincelle. Il n'a pas envie d'être malheureux et Manon arrive au moment où tout va mal dans son couple. Paga est très mal mais il veut avance et aller mieux, mais dans tous les cas il ne veut blesser personne. Manon a peur de passer pour la briseuse de couple, même si elle est contente, elle est aussi gênée. Dans sa tête Paga est avec Manon, il l'embrasse pour lui dire bonjour, mais il est complètement perturbé par la situation. Paga vide son sac par rapport à Adixia, il avoue qu'Adixia n'était plus très agréable avec lui, il se dit qu'il a peut-être trop donné. Son couple est parti à la dérive et plus rien n'allait, Paga craque totalement, il est bouleversé et se pose beaucoup de questions...

Direction le désert de sel

Pour Julien, Liam, Carla et Virgil, c'est leur premier réveil dans le désert, ils se lèvent tôt car ils ont du travail. Julien est de mauvaise humeur, il a passé une nuit horrible, il a eu très froid. Ils doivent labourer un champ mais à l'ancienne, avec un cheval qui tire l'outil. Ensuite, les Marseillais doivent planter des pommes de terre, tout le monde aime sauf Carla qui ne veut pas faire le travail demandé. Une fois leur mission accomplie, ils quittent la maison. Tous les 4 sont heureux de partir même si c'était un superbe expérience pour eux de découvrir un mode de vie différent du leur. Ils partent vers le désert de sel où de nouvelles aventures les attendent.