Les Marseillais sont séparés en 2 groupes pour quelques jours, Liam Julien, Virgil et Carla partent à l'aventure dans le désert de sel et les autres restent à la villa pour une activité polo et le premier mix de Paga.

Kevin se vexe et fait la tête à Jessy

Steph trouve que Kevin ne s'y prend pas très bien avec Jessy, selon elle, Jessy a besoin d'un peu plus de distance. Kevin écoute la discussion qu'ont Stéphanie, Jessica et Jessy et il est énervé d'entendre qu'il est collant, il est très déçu et vexé que Jessy ait dit ça aux filles. Jessy trouve sa réaction immature, ce qui provoque des tensions entre eux. Kevin fait la tête et la situation pèse Jessy qui décide de parler à Kévin pour mettre les choses au clair. Le Marseillais pense que la candidate se moque de lui... mais ils finissent par se réconcilier.

Carla fait sa princesse

Liam, Julien, Carla et Virgil arrivent chez l'habitant sous un grand froid, leur job consiste à rentrer des lamas dans leur enclos pour la nuit. Ils ont du mal et finalement avec l'aide de l'habitant qui les accueillent réussissent leur mission. Carla est au bout de sa vie, elle ne cesse de se plaindre, elle a froid, elle a peur de dormir dans la petite cabane et fait sa princesse. Les 4 Marseillais ne s'attendaient pas à ça, ils pensaient vivre 2 jours de vacances. En rentrant dans la maison, ils découvrent la famille qui habite le désert. Liam est totalement bouleversée par cette famille et la vie qu'ils mènent... très loin du luxe et des paillettes de son quotidien.

Paga trompe Adixia

Stephanie discute avec Paga de Manon et Adixia mais le garçon préfère ne pas y penser pour le moment et se concentrer sur son job du DJ du soir. Un premier conflit survient juste avant qu'ils partent pour le mix de Paga. Lors d'un jeu, Manon dit qu'il n'y a rien entre lui et Paga, ce dernier le prend très mal et fait la tête. Ils arrivent au club où Paga mixe et les filles discutent de nouveau de Paga. Le DJ oublie les soucis et fait son travail. Ils discutent avec Manon et il finit par l'embrasser ! Tous les Marseillais sont choqués...