Les choses sérieuses commencent pour les Marseillais, leur bookeuse, Jennifer, vient leur annoncer les premiers jobs et le programme est chargé !

Séance photos en compagnie des garçons

Jennifer leur fait part du fait qu'elle est très contente de leur premier job et surtout de Jessy, qui a été incroyable. Elle leur donne leur prochain job, toutes les filles ont rendez-vous avec une des meilleures photographes de la ville pour une séance photo. Les garçons vont les accompagner, et sont très contents de pouvoir voir les filles en maillot de bain. Kevin, à fond sur Jessy lui offre un maillot de bain pour qu'ils soient assortis ! Elle a d'ailleurs bien cerné Kevin et sa personnalité de séducteur mais bizarrement, le garçon prend son temps avec Jessy pour ne pas reproduire les mêmes erreurs que dans le passé.

L'objectif de Julien est de mater un maximum de filles en un minimum de temps, Julien regarde les filles se changer ce qui les rend encore plus mal à l'aise. Carla passe la première lors de la séance photo, elle pose très bien, elle est très photogénique. Chaque garçon trouve la fille qu'il préfère magnifique. Les filles sélectionnées pour continuer une séance photo avec un garçon sont Montaine et Liam. Liam choisit de faire une photo avec Julien, ils réussissent très bien leur shooting, et Liam remercie Julien. Montaine choisit de faire une photo avec Xavier mais il n'est pas très à l'aise, c'est la première fois qu'il fait ça, il ne sait pas comment se positionner et en plus, Montaine lui plaît beaucoup c'est difficile à gérer pour lui. 

Paga a un coup de cœur pour Manon

Jess dit à Paga qu'il va trop loin dans ses rapports avec Manon, le garçon ne veut pas franchir le cap et faire le con, il a peur de dépasser les limites avec Manon. Il ne veut faire de peine à personne mais il est quand même en train de flirter avec Manon. Paga se confie à ses copines, Stephanie et Jess sur le fait qu'il est enfermé dans son univers avec Adixia depuis 1 an, et qu'il n'est peut être pas heureux dans son couple. Il a fait passer Adixia avant tout et avant lui même. Paga a perdu confiance en lui et il a besoin de savoir qu'il peut toujours plaire à des filles. Le Marseillais se sent compris par Jess et Steph, il se sent mieux après leur avoir parlé. Il dit à Manon qu'il ne faut pas se poser de question et voir comment leur relation va évoluer.