Julien et Kevin commencent "les problèmes" ! Ils appellent Virgil et lui proposent de les rejoindre en Argentine. Ils sont persuadés qu'il est fait pour être en couple avec Carla... L'ex d'Hillary accepte immédiatement la proposition : dès ce soir, il sera dans la villa. En apprenant la nouvelle, Carla est surexcitée... jusqu'à ce qu'elle apprenne que c'est Virgil ! Le candidat ne plaît absolument pas à la jeune candidate... Pourtant Julien et Kevin persuadent la petite blonde qu'il ne s'agit pas du jeune homme, préférant garder le secret jusqu'au bout. Matthieu, lui, n'est pas content : il a craqué pour Carla !

Promenade avec chiens

Liam et Carla ont leur rendez-vous de dog walker, accompagnées de Julien et Kevin. Ils attachent les laisses des chiens autour de leur taille et... c'est la panique. Ils s'emmêlent et se font promener par les toutous ! Si Carla tient bon, Julien et Liam jettent l'éponge et préfèrent aller discuter tranquillement. Le Marseillais raconte que la veille, Montaine est allée le retrouver dans sa chambre pour lui poser un ultimatum : c'est elle ou Liam...

Cours de tango

A la villa, Kevin continue de tenter de séduire Jessy... qui tient bon. Elle ne lui fait pas confiance et n'ose pas aller plus loin avec lui. Le Marseillais lui vole néanmoins un baiser sous les yeux de Paga. Ce dernier va rejoindre Manon : il a bien du mal à rester loin d'elle. Elle en profite pour lui demander des conseils vestimentaires pour le cours de tango... Toute la petite troupe quitte la villa pour rejoindre la salle de danse. Les duos apprennent leurs premiers pas de tango : si Kevin se transforme en vrai séducteur avec Jessy, Julien vit un grand moment de solitude avec Liam. Ils ne sont absolument pas coordonnés ! Il change donc de stratégie : le but de ce cours ? L'embrasser ! Manon, elle, est très stressée... elle danse collée à Paga et yeux dans les yeux.

L'arrivée de Virgil

En rentrant à la villa, Julien met la pression à Carla : elle doit porter une robe incroyable pour accueillir son prince charmant. La jolie candidate sort une robe digne des Oscars et joue le jeu à fond ! Tous les Marseillais ont un fou rire : elle a confondu Buenos Aires et Festival de Cannes ! Virgil, de son côté, débarque en Argentine, bien décidé à trouver "madame Pignon". Il débarque devant une Carla aux yeux bandés : quand elle ouvre les yeux elle  tombe de haut... La Marseillaise ne cache pas sa déception et va se réfugier dans sa chambre, devant un Virgil dépité. Ce dernier craque rapidement pour Montaine qu'il trouve aussi jolie que gentille avec lui. Tous les candidats reprochent à Carla l'accueil qu'elle a réservé au candidat... surtout Kevin et Jessica !