Jessy et Kevin rentrent de leur journée en Patagonie où ils se sont embrassés. Ils rejoignent les autres Marseillais en boîte de nuit et officialisent leur couple. Liam va immédiatement trouver Jessy pour lui raconter ce qu'il s'est passé : Carla a massé Kevin pendant la nuit. Jessy décide de parler tout de suite à Carla pour mettre les choses au clair. Mais le ton monte entre les deux filles, Jessy est énervée contre Kevin mais encore plus contre Carla qui s'emballe et se sent agressée par Jessy. Kevin trouve la réaction de Jessy disproportionnée mais il est content qu'elle soit jalouse.

Jess et Liam s'expliquent

Liam et Jess s'expliquent par rapport au conflit qu'elles ont eu et finissent par s'excuser et se réconcilier. L'ambiance se détend un peu mais Liam est toujours énervée contre Julien qui s'est fait masser par Montaine. Julien chauffe Liam pour qu'elle aille voir Montaine et lui dise d'arrêter, sauf que pour Liam c'est à Julien de lui dire quelque chose. Les deux filles se clashent de nouveau. Jessy et Jess partent se préparer pour danser, les tenues sont imposées et sexy, Jessy se sent un peu gênée mais au côté de Jess elle est rassurée. Les deux filles sont complices même si le patron leur dit l'inverse. 

Julien et Jess plus qu'amis ?

Julien organise une réunion pour régler tous les problèmes. Jessy et Carla essaient de s'expliquer mais le dialogue est compliqué entre les deux filles, elles ne s'apprécient pas. Julien essaie de s'expliquer avec Jessica et demande à Stéphanie de faire le médiateur entre eux. Jess dit que ça lui fait de la peine que Julien critique son couple, elle est triste et craque. Julien va la voir et s'explique avec elle, ils finissent par se faire un câlin, ils ont une relation très forte et Julien pense qu'il y a plus que de l'amitié. Il n'aime pas quand elle pleure, et Jess lui dit qu'ils sont plus qu'amis... Julien prend la fuite pour ne pas y penser. Le lendemain matin, il s'isole avec Jess pour parler. La Marseillaise lui avoue qu'elle trouve leur relation malsaine. Selon elle, ils ne sont pas simplement amis, leur relation est compliquée...