Kevin emmène Jessy voir les baleines à l'autre bout de l'Argentine, ils prennent donc l'avion pour aller en Patagonie. Pendant le voyage, Jessy parle de Carla, Kevin voit qu'elle est jalouse et ça lui fait plaisir. Elle lui dit qu'elle est prête à se mettre en couple, qu'elle accepte son passé et que si elle se trompe, elle ne pourra s'en prendre qu'à elle même. Kevin n'est pas vraiment réceptif et il ne l'embrasse pas comme elle le voudrait, à ce moment précis. Ils sont en extase devant les baleines et vivent un moment magique, ils finissent par s'embrasser et Jessy est heureuse de ce baiser très langoureux. Kevin avoue que dès la première fois où il l'a vue, il a voulu l'embrasser, c'est chose faite, ils sont en couple !

Julien n'a pas dormi avec Liam

Liam se réveille seule, sans Julien à ses côtés, elle interroge Xavier sur ce qu'il s'est passé vu qu'il a la chambre à côté. Elle apprend que Montaine faisait un massage crânien à Julien... Liam est énervée contre la Miss : pour elle, Montaine n'assume pas du tout le fait d'être encore amoureuse de Julien. Les deux filles sont en guerre et Montaine dit à Liam qu'elle ne fait rien à Julien, qu'elle est plate. Julien est content que les deux filles se battent pour lui. Jess et Montaine, les exs de Julien, disent bien que la relation entre Julien et Liam ne va pas durer longtemps.

Manon et Paga passent le nuit à la ferme

Les Marseillais ont un nouveau job, et le propriétaire de la ferme Santiago, veut vraiment qu'ils travaillent, Jess n'est pas du tout dans son univers, Carla ne cesse de se plaindre, Julien n'a pas envie de travailler à la ferme et décide de jeter un maximum de bouse de vache sur les filles, Jessica et Stéphanie y échappent, toute la bouse est pour Carla qui court beaucoup moins vite que les garçons. Santiago est très énervé car ils ont tous raté leur job. Paga et Manon restent tous les deux passer la nuit à la ferme car Santiago a besoin d'eux pour tondre les moutons le lendemain. Manon se met beaucoup de freins avec Paga car il est en couple avec Adixia. Elle décide de prendre les devants avec Paga et de le bouger en lui disant qu'il doit se réveiller et qu'il doit prendre une décision. Elle luit dit que pour le moment elle accepte mais que ça ne va pas durer, Manon lui pose donc un ultimatum. Au fond de lui quand il est avec Manon, il pense à Adixia, il est très incertain...