Toutes les bonnes choses ont une fin... on se prépare à faire nos adieux aux Marseillais sur W9 après une saison en Afrique du sud !

Le résumé à ma mère 

Ce sont les dernières 24 heures pour les Marseillais en Afrique du Sud. Ils sont tous tristes de vivre leurs derniers instants à Cape Town, notamment Jessica qui est inconsolable.  

Dernière soirée à Cap Town

Jessica est triste que ce soit la fin de l'aventure et elle est nostalgique. Elle ne veut pas rentrer en France. Julien et Stéphanie tentent de la réconforter. Ils se font un grand gâté collectif et rentrent à la villa. Arrivés à la villa les Marseillais se jettent à la piscine pour en profiter une dernière fois. La soirée se termine dans la bonne humeur générale, pour le plaisir de tous. Clément et Stéphanie dorment ensemble une dernière fois avant de rejoindre le sud de la France. 

Nostalgie quand tu nous tiens 

Jessia réveille tout le monde à coups de coussins car c'est le dernier jour et elle veut en profiter. Ça dégénère en bataille d'oreillers dans la chambre. Pendant ce temps, Rawell et Rémi préparent la table pour tout le monde pour leur dernier petit déjeuner. Ils se retrouvent tous autour de la table, de bonne humeur, décidés à profiter de chaque moments.

Au revoir Joëlle, au revoir la Villa 

Joëlle arrive émue pour dire au revoir aux Marseillais. Elle confie qu'elle avait peur au début, et qu'elle craignait de ne pas pouvoir leur faire confiance. Mais elle garde finalement un bon souvenir et est très heureuse et fière de les avoir rencontrés. Elle les félicite pour leur parcours et ne peut pas s'empêcher de pleurer. Les Marseillais sont eux aussi émus en lui disant au revoir et la raccompagnent devant la villa.

Un ultime safari

Une fois Joëlle partie, Julien propose aux Marseillais de faire un dernier safari, ils acceptent tous et vont faire leurs valises. Jess reste cependant inconsolable et s'isole sur le balcon. Voyant cela, Stéphanie et Kim la rejoignent dans l'espoir de lui remonter un peu le moral.  De leur côté, les garçons eux aussi sont dégoûtés de partir. Rawell et Fanny quant à elle, sont contentes d'avoir mis fin à leur dispute et que leur aventure se finisse sur une note positive.  Stéphanie et Clément s'isolent un moment et se taquinent, incapables de s'exprimer sérieusement sur leurs sentiments. Ils ne parviennent pas à se les avouer mais il savent au fond qu'ils ressentent la même chose. Les Marseillais quittent la villa, le cœur lourd, direction la savane pour voir une dernière fois les animaux.