Une nouvelle journée, de nouvelles aventures... 

Le résumé à ma mère 

Jessica et Stéphanie piègent Adixia et Tressia pour qu'elles s'expliquent enfin, mais comment vont-elle réagir ? 

Un réveil entre tensions et taquineries 

Clément et Stéphanie se réveillent de nouveau en couple. D'humeur taquine, la Marseillaise va réveiller Jessica. Cette dernière est toujours énervée contre Rawell et pense qu'elle est une peste avec Fanny. Julien conseille à Rawell d'aller parler à Fanny, ce qu'elle refuse. 

Jessica toujours amoureuse de Julien ? 

Jessica est contente que son amie soit de nouveau en couple mais regrette de ne pas l'être elle-même. Stéphanie lui rétorque que si elle ne trouve personne c'est parce qu'elle est encore folle amoureuse de Julien, ce que la blonde nie en bloc. Stéphanie est persuadée que Jessica et Julien se voilent la face sur leurs sentiments réciproques

Un plan pour réconcilier Adixia et Tressia 

Entre Adixia et Tressia la tension est toujours palpable. Adixia n'adresse pas un mot à son ex- meilleure amie, toujours furieuse de l'attitude de la jeune femme dans Les Ch'tis vs Les Marseillais : La revanche  ( Tressia avait éliminé Paga alors qu'elle avait promis de ne pas le faire). Jessica et Stéphanie mettent en place un plan pour réconcilier Adixia et Tressia. Jessica propose à Adixia d'aller boire un verre ensemble pendant que Stéphanie elle, propose à Tressia d'aller au spa. Arrivée sur le lieu, Jessica bande les yeux à Adixia et lui demande de compter jusqu'à cent en attendant son retour...

Pendant ce temps, Fanny, Kim, Julien, Clément, Kevin et Paga partent faire de la Formule 1. Les Marseillais sont très excités à l'idée de faire cette activité mais Kim, très mauvaise conductrice se fait virer du circuit. Les autres profitent de l'activité et des sensations qu'elle procure. 

Stéphanie et Tressia arrivent à leur tour sur le lieu de rendez-vous. Les filles demandent à Tressia d'avancer jusqu'à l'endroit où se trouve Adixia, ce qu'elle ignore. Arrivée au bout du chemin, les deux Ch'tis se retrouvent face à face. L'heure de la confrontation a sonné !