Cette année, Kevin a jeté son dévolu sur la danseuse Jessy à Buenos Aires ! Mais Carla n'était jamais loin... Le candidat revient sur son aventure dans Les Marseillais South America sur W9.

Staragora : Comment as-tu trouvé les nouveaux Marseillais ?

Kevin : Ils sont biens, on n'est pas là pour les juger. Nous on nous emmène des copains et des copines, on est content !

Que penses-tu de la participation de Kim et Rawell aux Anges ?

Rawell on la connaît un peu moins que Kim... Mais Kim a fait un bon choix pour elle. Avec Stéphanie, Jess, Paga... on se voit souvent en dehors des tournages et c'était pas le cas avec Kim. Après c'est quelqu'un qu'on apprécie énormément. Je suis sure qu'elle va bien marcher dans les Anges ! Je ne suis jamais chez moi pour regarder les émissions... je ne savais même pas que la diffusion avait commencé !

Que penses-tu de Jessy ? Elle nous a confié qu'elle voulait te "changer"...

Elle a essayé en tout cas, qui ne tente rien n'a rien... C'est une très jolie fille, très gentille, rien à dire !

Tu souffres de ta réputation de dragueur ?

Pas du tout ! Si tu regardes bien, les filles viennent toutes sur le tournage en m'ayant dans le collimateur. Je ne trompe personne, je ne fais jamais de choses mauvaises, je ne me sépare jamais pour de mauvaises raisons... OK je passe rapidement d'une relation à l'autre, mais je fais les choses bien. Donc je ne souffre pas de cette réputation, au contraire !

Où en es-tu avec Carla ?

Le problème c'est qu'elle a du mal à tourner la page. C'est quelqu'un que j'apprécie énormément mais je trouve qu'elle est encore jeune. On s'est mis ensemble trop tôt. On verra peut-être dans 4 ou 5 ans.

Que penses-tu de la relation de Julien et Manon ?

Julien c'est mon ami donc je ne veux pas me mêler de leurs histoires de couple... parce qu'on vit quand même ensemble. Je préfère ne pas donner mon avis parce que dans un couple il y a seulement deux personnes qui savent où en est la relation. De ce que je vois, je serais tenté de dire qu'ils se disputent tout le temps... c'est invivable ! Mais après je ne suis pas dans leur couple, s'ils le supportent c'est que ça doit être bien...

Manon s'exprime beaucoup sur sa vie perso sur les réseaux et pas toi...

Je n'aime pas ça. Par exemple j'ai été en couple avec une fille pendant longtemps, peut-être que je le suis encore, et pourtant personne ne le sait...

Tu penses que les téléspectateurs vont apprécier cette saison ?

Même plus que les précédentes !