Julien et Manon : énième rebondissement ! Cette fois, le couple emblématique semble avoir définitivement rompu. Julien s'est envolé pour Paris en laissant Manon et ses messages ambiguës sur Snapchat... Nous avons rencontré Julien le temps d'une interview mardi 21 février à l'occasion de la présentation du premier épisode des Marseillais South America. Le candidat nous a confié avoir vécu "une grosse dispute" avec Manon : "C'est elle qui a semé et qui récolte... elle est trop jalouse, trop possessive, me laisse pas assez d'air et c'est dur. C'est de pire en pire.". Le couple a déjà connu une grosse dispute lorsque Julien s'est envolé pour l'Argentine. Julien l'assure : il n'a jamais trompé Manon. Il a quitté la France en étant célibataire et s'est rapproché de plusieurs filles sur le tournage.

La réponse de Manon

En découvrant les propos de Julien, Manon s'est expliquée sur Snapchat, des sanglots dans la voix : "Encore une fois je ne comptais pas me justifier concernant la dispute que j'ai eu avec Julien mais je vois que lui par contre il se justifie et se permet de dire que si en ce moment on est plus ensemble c'est parce que je suis trop jalouse et trop possessive. Alors à ta place Julien je ferais comme je t'avais demandé, ne pas rendre notre intimité publique pour le moment parce que j'ai pas la force d'affronter ça". Excédée, elle confie : "Alors non, tu n'as pas décidé qu'on se sépare parce que j'étais trop jalouse ou trop possessive. J'ai décidé de ne pas venir à Paris et de te quitter parce que justement je n'ai pas que ça à faire de me ruiner la santé, de te pister dans tout ce que tu fais, toutes tes conneries que tu fais". Ambiance... Manon a finalement fait ses cartons avec sa mère pour quitter la maison de Julien et Kevin.

Julien silencieux sur les réseaux sociaux

Julien pourrait-il répondre à Manon ? Certainement pas ! Revenant sur les propos tenus par Manon sur les réseaux sociaux pendant le tournage des Marseillais South America, Julien explique : "je sais pas ce qu'elle a raconté sur les réseaux... je pense qu'elle en a fait un petit peu trop. Elle devait s'ennuyait à Los Angeles, elle se posait des questions donc elle parlait (rires) Il y a des personnes qui aiment ça [se dévoiler sur les réseaux ndlr], et moi c'est pas le cas." Découvrez l'interview complète de Julien des Marseillais lundi 27 février sur Staragora !