Jessica a vécu une aventure mouvementée dans Les Marseillais South America. Ses retrouvailles avec Nikola sous le soleil de Buenos Aires ne se sont pas si bien déroulées que ça...

Staragora : En quoi cette saison est-elle différente des précédentes ?

Jessica : Il y a eu beaucoup de problèmes de couples (rires)

Vous avez très bien accueilli les nouveaux Marseillais !

C'est le meilleur casting de nouveaux. Le programme ne marche pas uniquement avec les anciens, il faut des nouveaux pour avoir de nouvelles histoires. Ils viennent avec la peur au ventre, il faut vraiment qu'on les mette à l'aise. C'est à nous de les accueillir et je pense qu'on le fait toujours bien. 

Comment était ta relation avec Nikola au moment du tournage ?

Ca allait très bien, j'ai quitté Nikolas à l'aéroport et on pleurait tous les deux à l'idée de nous séparer (rires) Après, on prenait notre temps. Quand j'ai vu Paga et Adixia s’étouffer l'un l'autre, je me suis dit qu'il fallait surtout pas faire ça et y aller doucement. Je ne veux pas qu'on vive ensemble pour l'instant par exemple.

D'ailleurs, comment as-tu vécu la tromperie de Paga sur le tournage ?

J'étais là pour Paga parce que si on faute, c'est pour une raison. Paga est un mec bien, il a toujours été respectable. Il s'est confié à nous, il a pleuré et on a essayé de le comprendre. On n'a pas forcément donné notre avis mais on a été là pour lui.

Dans le générique, on voit Nikola annoncer que tu l'as trompé...

Je ne l'ai pas trompé mais Nikolas l'a pris comme ça... je ne suis pas une fille qui trompe les gens mais il y a certaines choses qu'il a mal vécues. Je peux le comprendre parce qu'on avait discuté en France et finalement il ne voulait pas que je fasse certaines choses que j'ai quand même faites..

Tu redoutes la diffusion des épisodes ?

Ça c'est horrible... Même si c'est passé, je sais que Niko va me refaire des crises... Même si c'est passé, en voyant les épisodes on revit le truc. Et puis on lit les commentaires sur les réseaux, ça énerve et ça monte la tête. Il faut relativiser en se disant que c'était il y a quatre mois. Quand Niko a vu le générique il a pété les plombs puis il est revenu en s'excusant. Après tout ça s'était passé trois mois plus tôt...

Que penses-tu de la participation de Jordan et Kim aux Anges ?

Je suis contente pour Jordan, c'est quelqu'un que j'adore et s'il est bien dans les Anges tant mieux. Kim n'avait plus sa place dans les Marseillais c'était mieux qu'elle continue ailleurs. 

Quels sont tes projets cette année ?

J'ai ouvert mon centre esthétique avec ma meilleure amie et j'espère qu'il va pulvériser tous les records !