Carla revient dans Les Marseillais en étant célibataire ! Obligée de cohabiter avec Kevin et Jessy, son coup de coeur, Carla a vécu des moments très drôles... et beaucoup moins. Elle raconte.

Staragora : En quoi cette saison était différente des précédentes ?

Carla : J'ai eu une relation avec Kevin dans les précédentes aventures et c'était ma priorité. Là je reviens célibataire, bien dans ma peau et en ayant gagné en maturité ! Je voulais vraiment m'amuser et profiter de mon aventure. J'ai surkiffé de me retrouver libre à faire ce que je voulais... j'ai été complètement moi-même. On va découvrir la vraie Carla qui profite et ne se prend pas du tout au sérieux. J'ai tiré un trait sur le passé, je m'assume et que les gens m'aiment ou pas je m'en fiche !

Que penses-tu des nouveaux Marseillais ?

Certains sont vraiment sortis du lot, d'autres un peu moins mais dans l'ensemble ils étaient très gentils. Après on s'entend avec certains, et d'autres moins comme partout. Les nouveaux sont forcément la source des problèmes ... (sourire). 

Jessy m'a confié qu'elle s'était mal entendue avec toi à cause de Kevin...

Faut savoir qu'avec Kevin c'est une relation compliquée, un amour inachevé. Vous allez assister à un renversement de situation avec Kevin ! Avant j'étais celle qui était la plus jalouse dans notre couple mais là les rôles se sont finalement inversés. Je n'ai pas eu beaucoup de relations et Kevin a compté pour moi, c'est quand même pas évident de vivre dans une villa avec ton ex qui embrasse une autre fille devant toi. C'est assez difficile même si tu as tourné la page. Finalement c'est peut-être Jessy qui a le moins bien vécu ça, parce qu'avec Kevin on est resté proches et on s'adore. S'imposer face à moi alors que j'ai une place importante pour Kevin, elle l'a mal vécu. Dès qu'on se parlait avec Kevin, elle était là, comme un pitbull ! J'avoue que je préfère la voir seule qu'avec Kevin... (rires)

Penses-tu que Manon et Liam vont être malmenées sur les réseaux sociaux à cause de leur relation avec Paga et Julien ?

C'est sûr que c'est pas évident, on s'en prend à des couples emblématiques... Pour Liam, Julien est quand même arrivé en disant qu'il était célibataire ! Manon dit que ce n'était pas le cas... je ne sais pas qui dit vrai, ça ne me regarde pas. Mais Manon sait comment il est, faut arrêter... Liam n'allait pas enquêter sur les ex de Julien ! Du côté de Paga, c'est assez délicat ce que Manon a fait. Elle s'est retrouvée coincée face à Paga qui lui plaisait, sans Adixia... Il valait mieux ne pas se retrouver dans cette situation, je lui souhaite beaucoup de courage pour la diffusion. 

Tu redoutes la diffusion de cette saison ?

Non j'ai hâte de découvrir les images... et surtout les interviews des Marseillais ! Parfois ils peuvent clasher dans le dos face aux caméras...